Résolu Icônes jeux

  • Auteur de la discussion Filippu
  • Date de début
F

Filippu

Membre
Inscrit
1 Août 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous. J'ai un Samsung Galaxy S24 Ultra depuis 3 jours. Suite à très certainement une mauvaise manipulation de ma part, les icônes des jeux ont disparu de mon écran d'accueil, je suis obligé de les rechercher manuellement quand je veux jouer. Je lis un peu partout qu'il suffit de configurer Game Launcher pour les récupérer mais je n'ai aucune application de ce nom sur mon téléphone. J'aimerais régler ce problème. Merci d'avance et bonne soirée à tous.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 630
Points
113
  • #2
Bonjour
"Game Launcher" s'appelle maintenant "Gaming Hub" que tu peux télécharger depuis ton "Galaxy Store".

Tu peux aussi la télécharger depuis apkmirror :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Filippu

Membre
Inscrit
1 Août 2024
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse. Galaxy Store n'existe pas, j'ai Galaxy Shop et Samsung Shop et Gaming Hub n'est pas proposé. Quand à tes liens, je n'arrive pas à les faire fonctionner, peut-être que je ne peux pas télécharger depuis Apkmirror...

Edit : Je viens de réussir à télécharger Gaming Hub. J'ai donc réussi à récupérer tous les icônes de mes jeux et je te remercie. J'ai perdu beaucoup de temps avec des interlocuteurs de Samsung qui ont été incapables de résoudre mon problème. Merci encore et bonne fin de journée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 630
Points
113
  • #4
Bonjour
Filippu a dit:
J'ai perdu beaucoup de temps avec des interlocuteurs de Samsung qui ont été incapables de résoudre mon problème.
Il fallait venir ici plus tot, tu aurais perdu moins de temps :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Filippu a dit:
Merci pour ta réponse. Galaxy Store n'existe pas, j'ai Galaxy Shop et Samsung Shop et Gaming Hub n'est pas proposé. Quand à tes liens, je n'arrive pas à les faire fonctionner, peut-être que je ne peux pas télécharger depuis Apkmirror...

Edit : Je viens de réussir à télécharger Gaming Hub. J'ai donc réussi à récupérer tous les icônes de mes jeux et je te remercie. J'ai perdu beaucoup de temps avec des interlocuteurs de Samsung qui ont été incapables de résoudre mon problème. Merci encore et bonne fin de journée.
Content d'avoir pu t'être utile, et surtout que tu aies pu résoudre ton problème
Je passe ton post en résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas