Icones masqués introuvable

• Auteur de la discussion Plasch
  • Date de début
P

Plasch

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Bonjour,
j'ai un petit problème avec l'affichage/Masque des icone d'application avec la nouvel version androïd 4.4.2: avec la version 4.3 on peut masquer les icones non utilisés et j'ai masquer 5 ou 6 icones que j'utilise rarement; avec la mise à jour du système, je n'arrive plus à trouver cette fonctionnalité et ce qui est embarrassant ce que les icones que j'ai masqué avant ont disparu aussi.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est-ce que je peux ré afficher ces icones là? je ne veux pas réinstaller les applications car il y a des discussions important que je voudrais récupérer (sur viber et whatsapp).

Merci pour votre aide.

Galaxy S4
4.4.2 kitkat

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu peux tenter 2 possibilités.
Tu vas dans les paramètres, à sauvegarder et réinitialiser, et tu fais "rétablir les paramètres par défaut".
L'autre consiste à installer un autre launcher que touchwizz. Les spécificités de TW ne devraient plus être actives et les applis masquées devraient réapparaître!
:vieux-smiley:

P

Plasch

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Merci beaucoup, j'ai installer un autre launcher et tous les icones ont réapparu.
Dernière question: est-ce qu'il n'est donc plus possible de masquer ces icônes avec la version 4.4.2 ou est-ce qu'il y a une application qui pourrait le faire? j'aimerais les re masquer car elles sont utilisées rarement.

Merci encore

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Ecoute!!! J'ai paré au plus pressé et ça te laisse le temps de trouver une solution! :lol: :lol:
Dès que j'ai 5 minutes à moi, je me penche sur la question... :vieux-smiley:
:hehe: :hehe:

Sans plaisanter, je n'ai pas la réponse sous le coude... pour l'instant :mrgreen: coool

Sujets en relation

Haut Bas