Lyon-St-Clair
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Janvier 2012
Bonsoir,
Voici un tuto attendu par certains ! En effet après compilation d'infos venant d'XDA, Fr Android et d'autres blogs francophone voila le tuto de root de l'ICONIA TAB A510 sous Ice Cream Sandwich 4.0.3 !!!
1) Installez les drivers Acer :
2a ) Téléchargez ce fichier sur votre ordi et extrayez-le n'importe où, c'est le script de rootage pour les vieux firmwares : " - ;
2b ) Le script pour les firmwares récents (dont 1.098) : " - ;
3 ) Passons à la tablette. Dans le menu "Paramètres" allez dans "Applications" puis "Options pour les développeurs" et activez le "Débogage USB" ;
4 ) Connectez la tablette au PC et laissez les drivers s'installer ;
5 ) Ouvrez le ''Directory" dans l'archive extraite à l'étape 2 ;
6a ) POUR WINDOWS : Exécutez la commande suivante : runit-win.bat ;
6b ) POUR LINUX : Exécutez la commande suivante : runit-linux.sh ;
7 ) Laissez le script s'exécuter et normalement la tablette sera Rooté :
8 ) Il est possible qu'une erreur sur la commande 'su' se produise. Dans ce cas installez SuperUser depuis Google Play : " -.
9 ) Toujours depuis Google Play, installez ... N'importe quelle application nécessitant le root selon vos envies ! (Les plus conseillées : Titanium Backup et un bloqueur de pub type AdFree ou AdAway)
Voili-voilou si vous repérez une erreur n'hésitez pas à me la signaler, surtout que je n'ai pas encore reçu la tablette sealed ! Je compléterai quand j'aurai reçu la tablette et que je me serai lancé là dedans.
Cdlt,
Voici un tuto attendu par certains ! En effet après compilation d'infos venant d'XDA, Fr Android et d'autres blogs francophone voila le tuto de root de l'ICONIA TAB A510 sous Ice Cream Sandwich 4.0.3 !!!
1) Installez les drivers Acer :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
" - ;2a ) Téléchargez ce fichier sur votre ordi et extrayez-le n'importe où, c'est le script de rootage pour les vieux firmwares : " - ;
2b ) Le script pour les firmwares récents (dont 1.098) : " - ;
3 ) Passons à la tablette. Dans le menu "Paramètres" allez dans "Applications" puis "Options pour les développeurs" et activez le "Débogage USB" ;
4 ) Connectez la tablette au PC et laissez les drivers s'installer ;
5 ) Ouvrez le ''Directory" dans l'archive extraite à l'étape 2 ;
6a ) POUR WINDOWS : Exécutez la commande suivante : runit-win.bat ;
6b ) POUR LINUX : Exécutez la commande suivante : runit-linux.sh ;
7 ) Laissez le script s'exécuter et normalement la tablette sera Rooté :
8 ) Il est possible qu'une erreur sur la commande 'su' se produise. Dans ce cas installez SuperUser depuis Google Play : " -.
9 ) Toujours depuis Google Play, installez ... N'importe quelle application nécessitant le root selon vos envies ! (Les plus conseillées : Titanium Backup et un bloqueur de pub type AdFree ou AdAway)
Voili-voilou si vous repérez une erreur n'hésitez pas à me la signaler, surtout que je n'ai pas encore reçu la tablette sealed ! Je compléterai quand j'aurai reçu la tablette et que je me serai lancé là dedans.
Cdlt,