ICS 4.0.3 => install Vanilla Rootbox

• Auteur de la discussion Slayde
  • Date de début
Slayde

Slayde

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Bonjour,

Finalement je me lance, mon téléphone est vide, j'ai pas grand chose comme données perdre etc ..

Rooté depuis peu, je cherche à passer sur une nouvelle ROM Custom plus sympa parce que la stock, voilà elle est bien mais ça pourrait être plus top :D !

Mon souhait serai de passer sur Vanilla Rootbox. Mais comment ? je suis sous ICS 4.0.3 alors que c'est une ROM pour JB.

Apparemment il est possible de flasher directo la Vanilla .. mais faut-il changer le kernael aussi ?

Bref, quelqu'un pour m'assister s'il vous plait ?

Merci d'avance !

A

Anonymous

Slayde a dit:
Bonjour,

Finalement je me lance, mon téléphone est vide, j'ai pas grand chose comme données perdre etc ..

Rooté depuis peu, je cherche à passer sur une nouvelle ROM Custom plus sympa parce que la stock, voilà elle est bien mais ça pourrait être plus top :D !

Mon souhait serai de passer sur Vanilla Rootbox. Mais comment ? je suis sous ICS 4.0.3 alors que c'est une ROM pour JB.

Apparemment il est possible de flasher directo la Vanilla .. mais faut-il changer le kernael aussi ?

Bref, quelqu'un pour m'assister s'il vous plait ?

Merci d'avance !
Bonjour,
Va sur la section vanilla ici vanilla-rootbox-t25145.html. La version 3.2 est nickel mais la 3.3.1 a quelques bugs qui peuvent ou non poser problème en fonction de ce que tu veux faire. C'est une rom light donc tu devras ensuite installer les applis complémentaires d'après le market.
Bonne installation.

Slayde

Slayde

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Woupps pardon ! j'ai pas fait gaffe désolé :S

Merci des infos en tout cas. Je suppose que je peux pas supprimer / déplacer le post ..

Juste, je demande directement dans le topic de la Vanilla si on peut m'aider ?

A

Anonymous

Slayde a dit:
Woupps pardon ! j'ai pas fait gaffe désolé :S

Merci des infos en tout cas. Je suppose que je peux pas supprimer / déplacer le post ..

Juste, je demande directement dans le topic de la Vanilla si on peut m'aider ?
Bonjour,
Pas de soucis, je t'ai juste donné le chemin de la vanilla. Là tu auras toute la marche à suivre et l'aide en rapport à cette rom.
Comme toi j'apprends tous les jours !
NB : Pour info tu vas perdre la NFC si tu as un I9100P
A+

Slayde

Slayde

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Merci !

Haut Bas