ics officiel ou ics bouygues

• Auteur de la discussion pitbull53100
  • Date de début
P

pitbull53100

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Bonjour à toutes et tous!

Je tiens tout dabord a preciser que je suis novice chez android... j ai quiité la "pomme" il y a peu de temps.
voila, j ai plusieurs questions. quand est prevu la sortie de l ics officiel? Et deuxirme question, mon telephone etant vendu avec une rom bouygues, puis je mettre une rom officielle neutre (non bouygues), et ensuite beneficier de la mise a jour vers l ics, ou suis je contraint d attendre ics bouygues? Suis je condamné a avoir des rom bouygues si je veux profiter des mise a jour sans passer par un flash a chaque fois?

Cordialement, et par avance merci.

A

Anonymous

salut les roms ics sont déjà sortie depuis un moment la officiel de samsung et la LPQ la plus fluide la LP4 tu peut installer une rom sans surcouche bouygues sans problèmes et même une rom customisez si tu veux enfin on peut tout faire quoi

pour les mise a jour cela dépend si tu a une rom custom c'est juste un flash mais via recovery sans passer par odin le logiciel de flash de samsung donc tu ne perd rien si la rom custom et no wipe (sans perts de donnée )

ah oui et important a savoir si tu possède bien un i9100 ou un i9100g il sont différent

P

pitbull53100

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Tout dabord, merci a toi. donc si je mets une des deux roms citées, je peux faire les mises a jour via kies comme avant? Mon modele est le gt-i9100

P

pitbull53100

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
bonjour!

j'aimerais vraiment avoir un petit coup de pouce...

P

pitbull53100

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
pour info, j'avais testé la lpq, mais kies ne reconnaissait plus mon téléphone, et impossible de lancer une restauration...

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
en restant en officielle ton téléphone devrait etre reconnu par kies mais kies est loooooin d'etre une grande perte ;)

P

pitbull53100

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Tu as une version a me conseiller? Et ou la trouver, et je suppose qu il faut passer par odin, tu leux me dire quoi mettre en pda et autre stp...
(je ne veux pas de root)

Haut Bas