ICS ou pas ?

• Auteur de la discussion masashi01
  • Date de début
M

masashi01

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Bonjour,

J'ai envoyé mon Samsung à l'usine, et je l'ai ensuite récupéré avec un tout nouveau Android 4.0.3 !
Mais ma question est là, je ne constate pas de réelle évolution "physique", c'est à dire visuelle.
Certains Galaxy S2 ont le même visuelle que le Samsung Galaxy Nexus, alors que moi non même si je pense bel et bien être sous ICS...

Merci, cordialement.

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Salut :)
Si ton téléphone te dit que tu es sous 4.0.3, alors tu es bien sous ICS. Après je suis assez d'accord avec toi niveau "physique" comme tu dis.
Je sais qu'il y a la 4.0.4 qui est disponible pour nos galaxy S2, dispo dans la rubrique Rom, je crois qu'avec cette version tu veras mieux les différences par rapport à Gingerbread, a confirmer ;)

F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Oui ics ! mais en version officiel les changement ne sont que la gestion des parametres eeeeet ... c'est tout ... Bon l'annimation au demarage et nettement plus fluide et radide mais pour le reste... hurrm
Pour avoir le meme visuel que sur le nexus il faut instaler des rom custom aokp ciyanogen pour la plus connu ;)

M

masashi01

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Haaa d'accord, je comprends mieux maintenant ! =)
Mais dans ce cas là autre question, est-ce légale d'installer une ROM custom Cyanogen ? L'installation ne va-t-elle pas faire sauter la garantie ?

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
la garanti tu la récupère après le flash de la cyanogen avec triangle away

Haut Bas