Idées pour nouvelle rom

• Auteur de la discussion youenn.s
  • Date de début
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Bonjour à tous, je tourne sous cyanogenmod depuis une paie et j'en suis très content, je ne compte pas en changer, j'ai testé pas mal de roms leakées (omega, worship, révolution hd...) en 2nde rom mais je me lasse de la "sammy touch" et j'aimerais tester quelque chose de nouveau

Ma question est toute bête : quelle rom me conseilleriez vous personnellement ?

Soucis : il me faut une rom tournant sous GoogyMax et supportant le dualboot, sous 4.1.2 max (kernel custom oblige), suffisamment différente de cyanogen ou de touchwiz pour justifier le flash

Merci bien à vous

M

Membre supprimé 3065

salut tu peux regarder du coté de la résurrection remix ;)

youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
C'est noté je jetterai un oeil ;-)
Merci

M

Membre supprimé 3065

pas de quoi ;)

youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Je connais pas du tout cette rom mais les screens ont l'air très jolis

Par contre je vois que c'est une base cm10, du coup est ce que la version 4.2.2 pourrait passer avec un kernel custom ou est ce qu'il faut que je cherche la 4.1.2 ?

[Edit] oui ça fonctionne, c'est très proche de cyanogen mais qu'est ce qu'il y a comme possibilités de personnalisation... j'en ai fait qu'un rapide tour mais ça m'a l'air assez énorme ! :)

M

Membre supprimé 3065

oui elle est très sympa

youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Vendu, après 24h à la tester dans tous les sens je pense que je vais l'adopter :)

M

Membre supprimé 3065

ok ,je tourne avec depuis un petit moment et elle est pas mal c'est vrai ;)

sinon je vais passer a la space alien très bientôt je pense ;)

youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Bah je tourne sur cyanogenmod depuis deux ans, tous mes téléphones sous Android y sont passé (à part mon premier Xperia Live parceque j'y connaissais encore rien en flash) mais au vu de tous les paramétrages de RR je me tâte même à la passer en rom 1

Le seul soucis de cyanogen c'est que je tourne sous GoogyMax et ça limite mes choix d'autres roms... du coup RR me va bien

M

Membre supprimé 3065

ok alors amuses toi bien avec cette rom ;)

Sujets en relation

Haut Bas