Identification matériel manquant !

• Auteur de la discussion Btmac
  • Date de début
B

Btmac

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 SP1 PC de bureau Fujitsu Siemens de 2006 2.60 GHZ 3 Go de mémoire
J'ai un Smartphone galaxy S 3 I9300 (achat boutique Orange) quant je le connecte à cette ordinateur celui-ci s'installe normalement et reconnu dans gestionnaire de périphérique sous le nom "Samsung Mobile USB Composite Device ‘ le problème est qui n'apparait pas toujours dans ordinateur donc je n’ai pas accès à celui-ci, j’ai installé Samsung Kies 2.5.0.12094_27_11 il me mais dans ce cas connexion en cours mais de plus quant je reconnecte l’appareil il affiche parfois dans la barre de notification ‘ Identification de matériel manquant’
Dans Kies j’ai cliqué sur dépanné l’erreur de connexion celui-ci est réapparu dans ordinateur mais en reconnectant ca m’affiche ‘Identification de matériel manquant’
J’ai supprimé celui-ci dans gestionnaire le périphérique puis reconnecté et installé pilote normalement mais rien ni fait
Merci de m’indiquer pourquoi et indiqué la solution pour remédié ce problème.

Cordialement.

A

Anonymous

Salut tu a essayer avec le mode deboguage usb dans paramètre développement.

B

Btmac

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
J'ai essayer le mode deboguage USB dans paramètre avancé mais rien ni fait j'ai toujours le message Identificateur de matériel manquant Windows ne peut pas identifier le périphérique connecté je précise que j'ai essayer sur un autre pc équipé du même Windows et là pas de problème.

A

Anonymous

Re perso je suis aussi sous windows seven 64 bit et pas de soucis donc cela viendrait de ton pc ou ton port usb a tu essayer sur tout les port de ton pc ? .

B

Btmac

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
J'ai essayer tout les ports USB avec même problème j'ai été voir dans gestionnaire périphérique j'ai rechercher s'il y avait dernier pilote pour USB Windows na pas trouvé mieux

A

Anonymous

Re a tu essayer en désinstallant kies et le remettre ? ces bien ton cable d'origine ?

B

Btmac

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Bonjour,
J'ai désinstallé Kies reconnecté le périphérique ça marche enfin puis réinstallé kies là j'ai un autre problème dans kies j'ai le message suivant: "Alerte de mode de connexion non pris en charge! Reconnectez le périphérique en mode Samsung kies (pc studio)
Vérifier les paramètres USB Paramètres applications Développement débogage USB". C'est ce que j'ai fait j'ai toujours ce même message dans kies.
Merçi de votre aide

W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
j'ai le meme soucis indentification manquant !!! et ça me gonfleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

B

Btmac

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
J'ai un PC portable là il y a aucun problème je pense que ça vient de mon PC bureau mais qu'elle problème?

W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
non moi aucune possibilité de tester ailleurs ... mais en gros je débranche je branche, je débranche je branche comme ça plusieur fois et au bout d'un moment ça fonctionne ...

B

Btmac

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
C'est le même système d'exploitation Windows7 SP1 j'ai essayer le site Ma-config.com tous les pilotes sont à jours j'ai également driver genius professional et tout les pilotes sont à jours. J'ai désinstallé Kies puis reconnecté l'appareil et là tout est OK
Que faire?

B

Btmac

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
J'utilise kies pour les mise à jour de mon appareil sur l'autre pc qui avec fonctionne bien sur celui-ci.

W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Bon bah toujours pas d'amélioration je commence à en avoir raz le bol je vais le balancer ce S3 !!!! a chaque fois que je le branche toujours ce message de matériel manquant j'ai beau désinstaller réinstaller kier, ou faire dépanner l'erreur de connection, rien a faire !!!

F

foxxy220670

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Bonjour,
Juste pour dire que j'ai toujours eu le même probléme, il faut débrancher et rebrancher, parfois de nombreuses fois pour que l'execution automatique aparaisse. Et des fois ça marche du premier coup. C'est vrai que c'est penible à la longue :x

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Bonjour à tous essayer le tuto installer drivers S3 sans kies ça résoud ce problème pour les mises à jours elles sont proposées sur le téléphone si on a un compte samsung.

Sujets en relation

Haut Bas