identifier l'appelant

• Auteur de la discussion jsidol
  • Date de début
J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Bonjour
Tout d'abord merci à tous car ce site est fantastique. Je commence à me débrouiller avec mon S3.
J'ai une question : lorsqu'on m'appelle, que je ne réponds pas et que la personne laisse un message, dans mon journal je n'ai que l'indication "Messagerie vocale" mais je n 'ai pas l'affichage de l'appelant (son nom s'il est dans mon carnet sinon son numéro).
Je précise que j'ai un compte orange et qu'avant sur mon Blackberry j'avais cette information.
Savez-vous comment faire ?
D'avance merci pour votre aide.

A

Anonymous

Salut je crois que l'appelant doit être sur la carte sim sinon sa fonctionne pas mais pas sur .

S

scalpo

Membre
Inscrit
9 Août 2012
oui c'est incroyable ce truc, la préhistoire du téléphone alors qu'on tourne avec un quadcore 1.4Ghz !!!

J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Merci à tous les deux pour vos réponses.
C'est en fait très bizarre.
Si mon téléphone est en ??? (lorsque je dois mettre le code pour l'activer et je n'ai accès qu'aux appels d'urgence) si je reçois un appel alors cela ne sonne pas (le son est pourtant actif) et c'est là que dans l'historique si je laisse un message il n'y a que Messagerie vocale . Je viens de faire le test en m'appelant à partir d'un autre téléphone.

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Tu es sous quelle rom?

J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
c'est quoi une rom ?

A

Anonymous

Salut ces se qui te sert a te servir de ton mobile pour savoir ta version vas dans menu puis parametres puis a propos du téléphone puis note se que tu trouve dedans .

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Hum, j'imagine que si tu ne sais pas ce qu'est une rom, tu dois etre sous rom stock.
La question est de savoir si tu es sous ICS ou Jelly Bean.

Au pif, si tu es sous JB, tu n'as pas le mode blocage ( dans parametres) d'activé?

J

jsidol

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Merci Topless
dans a propos de l'appareil il est indiqué
modèle GT-I9300;version android 4.0.4
sinon où vais pour savoir sous quoi je suis ?

le mode blocage ( dans parametres) d'activé : Où dans paramètres ?

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Donc tu es sous ICS.

Je vais déjeuner, je réfléchirai en meme temps!

Sujets en relation

Haut Bas