Images et son décalé S7

• Auteur de la discussion jetlee37
  • Date de début
J

jetlee37

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Bonjour voila j'explique mon problème
je possède un galaxy S7 (pas edge ) roms officiel sans surcouche et je suis chez free en opérateur mobile forfait a 50 gigas illimité mais orange a mon domicile.
j'utilise orange tv sur mon portable quand je suis en dehors de mon domicile mais j'ai toujours un petit décalage entre le son et la vidéo !!!
Contrairement a un mauvais décodage ( a cause d'un manque de réseaux ou d'un téléphone pas très performant ) se n'est pas le son qui vient après les images mais le son qui viens avant l'image...
En wifi a mon domicile je n'ai aucun decalage et pourtant j'habite a la campagne donc j'ai un débit bien inférieur a la 4g 4g+
j'ai se probleme avec tous les flux video streaming internet ( youtube ext ...) du moment que je ne suis pas en wifi mais en internet mobile ( h+ 3g 4g )...
pourtant quand je partage ma connexion avec mon autoradio android sur mon véhicule personnel celui ci n'a aucun décalage de son et vidéo, donc cela ne viens probablement pas de ma conection internet mobile de chez free...
je précise qu'avant j'avais un S6 et même problème !! je ne pense pas a un soucis de roms car en lolipop, marshmallow et maintenant nougat le problème persiste!!
j'ai se problème en bluetooth et avec son en directe du téléphone!!
Je suis taxi et je n'est pas d'autoradio android dans mon véhicule de travail, quand j'attend les clients j'aime bien ragarder la tv pitié aider moi je ne vois absolument pas d'ou viens le problème et j'imagine que je ne suis pas le seul enfin j'espère!!!
Merci d'avance pour vos commentaires...

T

Tardis

Bonjour

Tu as testé avec un autre opérateur? Free est connu pour brider les flux vidéos, notammment pour Youtube.

J

jetlee37

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Non pas tester autre opérateur car je n'ai pas d'autre puce, mais oui a l'occasion il faudrait que je trouve quelqu'un qui est chez orange ou sfr et que je test. bonne idée mais je ne sais pas trop quand je pourrais essayer...

T

Tardis

Ce qui me fait dire ça, c'est que tu n'as pas de souci en wifi. C'est donc en lien avec le réseau, et donc l'opérateur :wink:

J

jetlee37

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Je suis d accord mais mon autoradio android est sur le reseaux free car je partage ma connexion mais lui est en wifi ducoup et plus de decalage. voila pourquoi je suis perdu..
est il possible de simuler le wifi sur mon tel quand je suis en dehors de chez moi? prochainement je vais tenter un partage de connexion avec le s6 de ma femme qui elle est aussi chez free donc je serais en wifi et je verais si j'ai toujours se décalage..
en tous les cas merci de t'interesser a mon probleme .CDLT

Sujets en relation

Haut Bas