imei disparu

• Auteur de la discussion blefarine
  • Date de début
B

blefarine

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
bonjour,
plus d'imei depuis 24 h je ne sais meme pas ni pourquoi ni comment sur mon s4 avec comme

micrologiciel avant : I9505XXUHOD7 / I9505XXBTUHOB4 /I9505XXUHOD7

puis maintenant en tapant *#1234# j'obtiens que ceci l'AP et CSC : I9505XXUHOD7 / I9505BTUHOD2 il me manque le CP:

besoin d'aide pour retrouver mon imei et le fameux CP

MERCI d'avance

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Fais le flash de la même rom que tu as en ce moment :wink:

B

blefarine

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
salut et merci d'avoir repondu voila cela fait "reflasher" avec la meme rom mais toujours emei null/null que faire ???

jai changé de rom sur I9505XXUHOE2 / I9505OJVHOE1 / I9505XXUHOE2

maintenant en tapant *#1234# je n'obtiens toujours pas de CP uniquement l'AP et le CSC et aussi version bande de base "inconnu"

merci pour toutes aides

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu vas récupérer le modem qui correspond à la rom, (voir dans la section modems du s4), et tu vas le flasher avec cette méthode :wink:

Eteindre complètement votre Gsm(Ne pas redémarrer)
Appuyer sur Power + Volume Bas + Accueil pour demarrer et entrer dans le mode de téléchargement (Odin)
Connecter votre Gsm au PC et lancer ODIN 3.07 OU 3.09
Sélectionner CP et ajouter votre fichier. Tar ou fichier. Bin
Décocher AutoReboot et lancer le flash en appuyant sur start
Quand dans Odin vous voyez "success" ,débranche ton gsm du pc éteindre manuellement ton gsm (ne surtout pas redemarrer normalement) rallume-le en pressant volume bas et la touche home pour directement le mettre en mode téléchargement (Download) (Odin) sans lancer la rom

Coté pc ferme odin complètement avant de rebrancher ton gsm

puis relance-le

Flasher le modem / bootloader de nouveau
Lorsque dans Odin vous voyez "succes" , eteignez votre GSM et démarrer normalement
Après le redémarrage, aller dans Paramètres >> A propos de l'appareil >> et vérifier votre bande de base / Bootloader si changement ou non

B

blefarine

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
salut

je crois avoir trouvé mon modem XXUHOE2 + Fix WIFI il y a deux fichier modem.bin et NON-HLOS.bin c'est bien ceux-la

quand pense tu ? aussi par quoi commencé ? modem.bin deux fois : modem flasher deux fois comme prevu

aucun resultat toujours imei null / null et donc pas de réseaux uniquement internet

est ce que downgrade vers kk 4.4.2 resoudrer le probleme

merci

il me reste que le S.A.V de Samsung puisque la facture existe

merci :amen:

Sujets en relation

Haut Bas