IMEI double S3 et infuse 4g

• Auteur de la discussion Cheikna
  • Date de début
C

Cheikna

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Salut a tous,
je tiens un S3 et un infuse 4g.j'ai perdu mon dossier esf sur le infuse suite a certaine manip et j'ai chercher une multitude de solutions mais je n'ai pas pu en fait retrouver mon imei et donc sim non reconnu et pas de reseau. Pourrais-je copier le dossier esf de mon S3 pour le placer sur dans le infuse?.
Apres des semaines de recherche voici la solution que j'ai trouver mais je ne sais pas si ca pourrais bien marcher
pour info,j'utilisais des puces d'operateurs differents sur les 2 phones .
merci

C

Cheikna

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
je recapte a nouveau le reseau et j'ai mon imei.je sais pas comment mais c'est revenu e j'arrive a voir mon imei.meri a tous je ne n'aurai plus besoin de chercher a doubler et mon s3 sera en paix

C

Cheikna

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
en cherchant a omprendre ce qui c'etais passé,j'ai trouver quelque d'assez interrsant pour tout ceux qui non plu leur imei ou du moins qui ne retrouve pas le fichier nv_data.bin
si vous avez un precedent backup et que la retauration ne fais pas l'affaire,le rechercher dans le backup dans esf/asf/setting/
il devras y etre.
moi perso,j'ai fais un retour a gingerbread puis je suis j'ai utiliser gs2 repair pour le backup mais pour reparer le nv_data,il me disais que le fichier etais absent.j'ai tout de meme fais une upgrade a beanstalk et en cherchant mille et une solution, j'ai trouver le fichier qui me causais tans de bleme.j'espere que ca servira a autrui

Sujets en relation

Haut Bas