IMEI en 0049 depuis un flash ROM officie,

• Auteur de la discussion Galarion
  • Date de début
G

Galarion

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai vraiment besoin de votre aide... Alors voilà, j'étais sur une ROM cyanogen pour mon Note 2 et tout fonctionnait très bien. Hier, j'ai voulu installer une ROM officielle que j'ai trouvé sur ce forum, tout s'est très bien déroulé sauf que depuis impossible de passer des appels, envoyer des SMS ou me connecter aux réseaux mobiles...

Voici les informations de mon téléphone si jamais ça peut vous aider à y voir plus clair sur mon problème :
Numéro de modèle : GT-N7100
Version d'Android : 4.1.2
Version de la bande de base : N7100XXDLK7
Version Kernel : 3.0.31 - 1000653
se.infra@SEP-87 #1
SMP PREEMPT Tue Feb 26 08:19:15 KST 2013
Numéro de version : JZO54K.N7100XXDMB6

Je télécharge actuellement une autre ROM officielle (N7100XXDMB6_N7100OXADMB1_XEF) mais j'ai très peu d'espoir...

Par avance, merci beaucoup.

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Tu as bien mis l'APN de ton opérateur ?
Liste des opérateurs :
Est-ce que tu as bien mis la rom officielle propre au constructeur si ton tel n'est pas bloqué opérateur ou alors est-ce que tu as bien mis la rom officielle de ton opérateur si ton téléphone est bloqué opérateur ?

G

Galarion

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonsoir Emilien et merci pour ta réponse.

Non je n'ai rien configuré de plus, je viens de voir ton lien et j'ai une grande lueur d'espoir avec tout ce que j'ai lus sur les IMEI en 0049... Je regarde ça de suite et te tient informer.
J'ai bien mis une rom officielle constructeur car mon tèl n'est pas bloqué opérateur.

Merci beaucoup !

G

Galarion

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Alors voilà, désolé du double post mais j'ai rempli les informations comme sur le lien mais j'ai encore plus de choix dans mes paramètres du "sl2sfr" qui sont (ils étaient tous en "Non défini") :

Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : 195.115.25.129
Port : 8080
Nom d'utilisation : ??? (J'ai mis mon numéro SFR)
Mot de passe : ??? (mon mot de passe d'accès à mon compte)
Serveur : ???
MMSC : 10
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : ??? (Actuellement en "PAP")
Type d'APN : ??? (Actuellement "Internet")
Support : ??? (Non défini)

D'avance, merci merci beaucoup !!!

GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Bonjour a tu essayé de flashé une autre rom officiel
Ce problème et connue c est pour ca que on conseille de bien sauvegarder le dossier efs dans le répertoire root de nos gn
Dans certains cas tu peut retrouver ton imei avec un flash via odin et une rom stock

G

Galarion

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonsoir GN ONE FR TEAM, j'ai re flashé avec un rom officiel, celle-ci : "N7100XXDMB6_N7100OXADMB1_XEF"
Mais toujours rien, dans les configurations APN, tout est sur "Non défini", j'ai rentré les infos dans le lien donné par Emilien mais toujours rien... Pensez-vous qu'en passant dans une boutique SFR, ils peuvent me rêgler le problème ?

Sinon un truc qui bloque c'est que dans "Type d'APN", il faut rentrer "default, supl" mais pas moyen d'éditer cette case, j'ai seulement le choix entre : DUN, INTERNET, MMS, INTERNET + DUN...

J'ai vraiment besoin d'aide, par avance merci.

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Tout ce que je te disais ne servait à rien, toutes mes excuses, j'ai fait une recherche sur google et j'ai trouvé la solution ;) !
Beaucoup de personnes comme toi ont eu ce problème ;) !
Flash ce fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec un recovery custom style CWM / TWRP et tu retrouveras ton tel comme il était avant ;) !
Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas