Imei et Rom Custom

• Auteur de la discussion Momo James
  • Date de début
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Bonsoir,
J'avais un galaxy s2 qui tournait sous Vanilla Rootbox et je me le suis fait volé. J'ai donc demandé à la gendarmerie lors de la plainte de le bloqué par imei (j'ai donné celui de la batterie). Je l'ai acheté chez Bouygues et je suis passé chez Free il m'a dit qu'il allait envoyer la demande à Free.

J'aimerai savoir si la Rom ne modifie ou pas l'imei et si Free pourra bloquer mon téléphone ?

Bonne soirée !!!

Momo James.

M

Membre supprimé 3065

salut
la rom ne modifie pas l'imei et seul l'opérateur peut bloquer ton compte et l'imei ;)

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Salut,
Dans ce cas, est-ce Bouygues ou Free ?

Parce qu'en faite je vais surement récupérer mon téléphone, on me la volé aux Vieilles Charrues et le mec en insérant sa sim ses contacts ce sont synchro avec mon compte Gmail, du coup j'avais le contact "Maison" alors j'ai pu le retrouver et pour pas que la plainte aille plus loin, je lui ai dis de me renvoyer le téléphone, chose qu'il va surement faire, mais est-il possible de déverouiller un téléphone bloquer ?

J'ai les preuves de ce que je dis (mes pprocès verbaux de plaintes et tout ça ^^) !

Merci encore !

M

Membre supprimé 3065

désolé je comprends pas trop ta question sad
si tu as pas demandé le blocage imei tu veux débloquer quoi ?

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Si tu veux Lundi dernier j'ai demandé le bloquage de mon téléphone, mais jeudi dernier j'ai vu sur mon compte Gmail que j'avais récupérer les contacts de la personne qui avait volé mon téléphone, je suis donc retourné à la gendarmerie pour leur en parler et on a donc appelé cette personne et je lui ai dis que je retirerai ma plainte si il me renvoyait le téléphone. Mais quand je vais le récupérer il sera surement bloqué. J'aimerai donc savoir si il est possible de le débloquer pour que je puisse de nouveau m'en servir :)

M

Membre supprimé 3065

je pense que tu dois le demander la ou tu l'as fais bloquer

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Oki, bah je verrais une fois mon téléphone de nouveau entre mes mains :)

M

Membre supprimé 3065

oui récupère le d'abords ;)

Haut Bas