C
calk
Membre
- Inscrit
- 1 Juin 2013
Bonjour à tous,
J'ai acheté un galaxy s6 sm-g920i reconditionné sur aliexpress tout allait bien sauf que je n'avais pas de 4g à cause d'un csc INS.
Après beaucoup de tentative de flash de rom, csc, modem et tout les soucis qui vont avec, je me retrouve sans imei et sans numéro de série samsung.
Avec une rom 5.1.1 autralia (Telstra) de sammobile.
Je n'ai pas de backup.
Je voudrais savoir si les différents service de réparation d'imei accessible sur google seraient une solution ?
Sinon je vais surement acheter une Z3X box mais est ce que cela fonctionnera car je n'ai ni sauvegarde EFS ni de fichier cert.
Voila voila.
Quelques photos de phoneinfo pour d'autres informations.
Amicalement :hello:
J'ai acheté un galaxy s6 sm-g920i reconditionné sur aliexpress tout allait bien sauf que je n'avais pas de 4g à cause d'un csc INS.
Après beaucoup de tentative de flash de rom, csc, modem et tout les soucis qui vont avec, je me retrouve sans imei et sans numéro de série samsung.
Avec une rom 5.1.1 autralia (Telstra) de sammobile.
Je n'ai pas de backup.
Je voudrais savoir si les différents service de réparation d'imei accessible sur google seraient une solution ?
Sinon je vais surement acheter une Z3X box mais est ce que cela fonctionnera car je n'ai ni sauvegarde EFS ni de fichier cert.
Voila voila.
Quelques photos de phoneinfo pour d'autres informations.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion