N
neibaf91
Membre
- Inscrit
- 25 Décembre 2013
Bonjour a tous,
Pour Noel ma femme m'a gentiment acheté un S4 avec son renouvellement de forfait sfr. Pour ma part je suis chez Sosh. Confiant car j'ai déjà desimlocker plusieurs S4 avec le service mode (*#0011#) je me dis que je ferais pareil sauf que la impossible. Je décide de passer en ROM stock, comme ça adieu la surcouche horrible sfr, persuadé que ça ferait revenir le service mode et bim non plus... je le downgrade non plus... après plusieurs brick et de megawipe je trouve et installe la MKF. Tout marche nickel donc je décide de rester sage et de faire appelle a ce site pour le desimlocker (
Mais en faisant *#06# je me rends compte que j'ai le même imei sauf qu'il finit par /01 ... C'est quoi le bordel ??? Comment retrouver mon imei d'origine ? Et pourquoi j'ai ce pu*** de /01 a la fin alors que j'ai seulement changé la ROM ? Et bien évidemment j' ai foncé la tête dans le guidon le premier jour et je n'ai ni fait un backup ni sauvegardé mes EFS ... Quelqu'un aurait une solution ou une explication ?
Merci et bonne année a tous !
Pour Noel ma femme m'a gentiment acheté un S4 avec son renouvellement de forfait sfr. Pour ma part je suis chez Sosh. Confiant car j'ai déjà desimlocker plusieurs S4 avec le service mode (*#0011#) je me dis que je ferais pareil sauf que la impossible. Je décide de passer en ROM stock, comme ça adieu la surcouche horrible sfr, persuadé que ça ferait revenir le service mode et bim non plus... je le downgrade non plus... après plusieurs brick et de megawipe je trouve et installe la MKF. Tout marche nickel donc je décide de rester sage et de faire appelle a ce site pour le desimlocker (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
).. Donc je note l'imei qui est sur ma boite et envoi le tout. Je reçois mon code, je tente et la, douche froide, ça ne marche pas ... j'ai recontacter le site et je suis toujours dans l'attente de leur réponse. Mais en faisant *#06# je me rends compte que j'ai le même imei sauf qu'il finit par /01 ... C'est quoi le bordel ??? Comment retrouver mon imei d'origine ? Et pourquoi j'ai ce pu*** de /01 a la fin alors que j'ai seulement changé la ROM ? Et bien évidemment j' ai foncé la tête dans le guidon le premier jour et je n'ai ni fait un backup ni sauvegardé mes EFS ... Quelqu'un aurait une solution ou une explication ?
Merci et bonne année a tous !