Bonjour
Dans ces conditions difficiles
Des transactions de ce genre sont à prendre avec plus de sécurité
Le numéro de téléphone du vendeur, faire une copie de l'annonce sur ton pc et imprimer pour d'éventuels recours
Demander la facture ou la preuve d'achat si c'est un achat opérateur via service mobile Internet!
Demander le code de desimlockage même si l'a était fait, une preuve d'un SMS reçu par le vendeur de son opérateur ou d'un partenaire de desimlock
Demander pourquoi il vend son mobile aussi!
Cela permet, sa c'est personnel de ce donner une idée du vendeur!
Voilà sur internet toujours prendre beaucoup de précaution!
C'est pas peut être la réponse que tu attendais, pour ma part je fais toujours ces démarches là et on ne m'a jamais gruger, mais je suis pas à l'abri non plus, je mes juste les chances de mon côté pour un achat de ce genre
Maintenant tu peux toujours rappeler le vendeur et t'arranger à l'amiable si tu as toujours ces coordonnées
Si il ne veut pas tu lui fait peur dans un premier temps en disant que tu va porter plainte
Fait toi toujours accompagné si tu dois avoir le rdv pour la restitution du mobile et de récupérer ton argent
De nos jours les gens veulent de l'argent facile donc rester sûr ces gardes, et comme dit sûr le bon coin, des annonces alléchantes toujours s'en méfier
Vaus mieux que la transaction dure quelques jours et prendre le max de renseignements, louper la vente c'est pas grave y aura toujours un vendeur derrière
Desolé du parchemin mais j'avais besoin de dire ce que je pense sur ce cas :smile: