Imei nul sur s3 I9300

• Auteur de la discussion astrenoc
  • Date de début
A

astrenoc

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Bonjour tt le monde
Je viens de recevoir un s3 i9300 avec le panneau interdit sur l' icône réseau, sur base band j'ai UNKNOWN et lorsque je fait *#06# je reçoit nul /nul
J'ai beau essayer de le flashes avec d'autre firmware via odin mais ça change rien :cry:

Qlq'un peut m'aider la dessus

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
Peux tu nous en dire plus sur cet achat → boutique/site/particulier ? Quel opérateur ? Une signature (paramètres/à propos) ?
Cordialement.

A

astrenoc

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
J'ignore tt sur l'origine du Tél
Je l'ai acheter via le bon coin dans cet état
Je ss coincer :(

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Attention : il a peut être été volé/perdu, et déclaré comme tel à la Gendarmerie/Opérateur d'origine → ils le mettent sur "blacklist" et il devient totalement inutilisable ...
Que disait l'annonce et quel été son prix sans indiscrétions ?

A

astrenoc

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
240 neuf

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
240€ neuf? c'est vraiment pas cher (normalement, neuf, ça tourne au moins au tour des 350€, non?)
C'est louche, et je crois que tu t'es fais avoir, malheureusement...

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonsoir
On dirait bien qu'il est blacklister !

Porte plainte y a que ça a faire:-(

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
astrenoc a dit:
Et il l'a l'air, neuf ? D'aspect déjà ?
Bon après essaie de voir avec ton opérateur voir s'il y a quelque chose à faire ... tu as une facture → garde la précieusement avec ton téléphone pour prouver ta bonne foi, en supposant qu'on est raison.
;)

A

astrenoc

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
J'ai payer le mec en liquide

Maintenant tt ca ne résous pas mon problème j'ai 240€ qui risque de partir en l'air :|

Qlq'1 peut vraiment m'aider

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Par correspondance en liquide !? Ou en direct et t'as pas vérifié ?
Parce que s'il est vraiment blacklisté → il n'y a rien à faire ... :?
Tu as accès aux modes download et recovery ?

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour
Dans ces conditions difficiles
Des transactions de ce genre sont à prendre avec plus de sécurité
Le numéro de téléphone du vendeur, faire une copie de l'annonce sur ton pc et imprimer pour d'éventuels recours
Demander la facture ou la preuve d'achat si c'est un achat opérateur via service mobile Internet!
Demander le code de desimlockage même si l'a était fait, une preuve d'un SMS reçu par le vendeur de son opérateur ou d'un partenaire de desimlock
Demander pourquoi il vend son mobile aussi!
Cela permet, sa c'est personnel de ce donner une idée du vendeur!
Voilà sur internet toujours prendre beaucoup de précaution!
C'est pas peut être la réponse que tu attendais, pour ma part je fais toujours ces démarches là et on ne m'a jamais gruger, mais je suis pas à l'abri non plus, je mes juste les chances de mon côté pour un achat de ce genre
Maintenant tu peux toujours rappeler le vendeur et t'arranger à l'amiable si tu as toujours ces coordonnées
Si il ne veut pas tu lui fait peur dans un premier temps en disant que tu va porter plainte
Fait toi toujours accompagné si tu dois avoir le rdv pour la restitution du mobile et de récupérer ton argent
De nos jours les gens veulent de l'argent facile donc rester sûr ces gardes, et comme dit sûr le bon coin, des annonces alléchantes toujours s'en méfier
Vaus mieux que la transaction dure quelques jours et prendre le max de renseignements, louper la vente c'est pas grave y aura toujours un vendeur derrière

Desolé du parchemin mais j'avais besoin de dire ce que je pense sur ce cas :smile:

M

Membre supprimé 3065

de toutes façons y a rien a faire soit tu retrouves le vendeur et il te rembourse soit tu pleure tes euros

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Sujet déplacé wink

Sujets en relation

Haut Bas