IMEI null/null bande de base incunue ...

• Auteur de la discussion overlock
  • Date de début
O

overlock

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Bonjour,
Au mois de novembre mon connecteur de charge étant cassé, j'ai décider de le remplacer moi même.
J'ai eu le temps de le faire mi février, ce fut un succès. (4 mois sans batterie)
j'ai juste un problème au démarrage du téléphone, ma sim n'est pas reconnue, et quand je compose *#06# mon imei a pour valeur null/null.
je me suis dis que ce venais surement de la ROM alors j'ai mis celle ci a jour avec ce tutoriel (http://www.phonandroid.com/forum/fi...-jelly-bean-samsung-galaxy-s3-lte-t77754.html) mais sans succès.

La ROM que je possèdais avant était la suivante:
firmware: 4.1.2
version kernel: 3.0.31-746327 dpi@DELL131 #1 SMP PREEMPT Thu Feb 7 19:11:54 KST 2013
N° Version: JZ054K.I9305XXBMB4

J'ai essayer de le flasher avec: Param_Bin_I9305.tar.md5
mais sans succès, je ne sais plus du tout quoi faire, les solutions sur google sont très dur a trouver a ce sujet la...
Ci vous avez d'éventuelles solutions, je suis preneur ;)
En espérant réanimer la bête

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
overlock a dit:
Bonjour,
Au mois de novembre mon connecteur de charge étant cassé, j'ai décider de le remplacer moi même.
J'ai eu le temps de le faire mi février, ce fut un succès. (4 mois sans batterie)
j'ai juste un problème au démarrage du téléphone, ma sim n'est pas reconnue, et quand je compose *#06# mon imei a pour valeur null/null.
je me suis dis que ce venais surement de la ROM alors j'ai mis celle ci a jour avec ce tutoriel (http://www.phonandroid.com/forum/fi...-jelly-bean-samsung-galaxy-s3-lte-t77754.html) mais sans succès.

La ROM que je possèdais avant était la suivante:
firmware: 4.1.2
version kernel: 3.0.31-746327 dpi@DELL131 #1 SMP PREEMPT Thu Feb 7 19:11:54 KST 2013
N° Version: JZ054K.I9305XXBMB4

J'ai essayer de le flasher avec: Param_Bin_I9305.tar.md5
mais sans succès, je ne sais plus du tout quoi faire, les solutions sur google sont très dur a trouver a ce sujet la...
Ci vous avez d'éventuelles solutions, je suis preneur ;)
En espérant réanimer la bête
bonjour tu n'avais pas sauvegarder ton IMEI ?? c'est la première chose a faire quand on a son phone c'est dans tout les tuto surtout que maintenant tu a installer la 4.3 avec knox bon tu va dans tutoriel et cherche sauvegarder son IMEI :vieux-smiley:

S

Salim592

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Salut, je rencontre le même problème après avoir changer la carte mère du téléphone, as tu trouver une solution ? :pleur4:

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut,

si vous avez perdu vos IMEI est que les tutos proposer sur le forum ne fonctionne pas ils vous reste pas trente six solutions --> SAV, PSM.

F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Salut.
Pour ma part quand sa m'est arrivé suite à un mauvais flashage j'ai reflasher sa :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
via odin et mon IMEI est revenu.

S

Salim592

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Salut, merci F@nF@n je vais tenté ta solution merci.

F

f@nf@n

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Salim592, tu ne te serais pas trompé avec le S3 I9300 par hasard ?

P

pedro38

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Salut a tous j'ai un peu le meme probleme je vous explique:

J ai gs3 gt i9300
version 4.3
kernel 3.0.31-2429075 dpi@hp20#1
Versiok numero jss15.i9300xxugna5
Je precise que je n'est rien changer ni rooter ni flasher et j'ai symptômes suivants:

Ne reconnaît plus les sim (ma griller 2 sim)
N'est plus reconnu par les pc
basebande inconnu
imei inconnu
imeisv inconnu
reseau inconnu
type reseau inconnu
Quand je tape *#06# imei null
quand je tape *#1234# :
AP: i9300xxugna5
CSC: i9300oxxgnb2

tout le reste marche

Quelqu'un pourait il m'aider ou mon tel et devenu un lecteur mp3 tablette wifi...

Sujets en relation

Haut Bas