Imei null/null et bande de base inconnue

• Auteur de la discussion colia.lecomte
  • Date de début
C

colia.lecomte

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour à tous !
J'ai un galaxy s4 i9505 depuis quelques mois acheté sur Leboncoin, sans facture ni garantie, au bout de quelques mois, l'IMEI est devenu null/null, je me suis directement dit qu'il devait être volé, mais après un mois, l'IMEI est revenu, et maintenant il disparait et reaparait sans cesse, un modérateur de ce forum m'a fait part de son doute d'un faux contact du lecteur carte sim et sd, je l'ai changé mais le probleme perciste, un professionnel de chez Phone Doctor m'a dit que c'était sûrement dû à un piratage. Mon Imei disparait et réaparait par le biais d'un redemarage tous seul, du coup je n'ai pas de réseau, je n'ai la possibilité de lire ma carte SIM et ma batterie descend super vite à cause de fonction réseau et radio (?), sinon à part ça le téléphone marche niquel, aucun probleme. Je ne sais pas quoi faire !
Merci de m'aider au plus vite

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Essaie
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour voir ce qu'il te raconte! :roll:

C

colia.lecomte

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonsoir Pateve,
merci d'abord de ta réponse, l'antivirus ne me dit rien, tout va bien ... et je tiens à préciser qu'actuellement, mon IMEI est présent.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Honn^étement, je ne vois pas grand chose à faire, d'autant que le forum n'a pas le droit de toucher aux imei. En plus, ce n'est pas ma spécialité. Il vaut mieux te rendre dans un psm et leur expliquer ton souci. Auparavant, tu dois leur demander un devis car la facture de réparation ne doit pas excédé le prix du s4. :vieux-smiley:
Je suis désolé! tu peux attendre quelques jours, au cas où quelqu'un aurait une idée, mais je pense que c'est peine perdue! sad

C

colia.lecomte

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
OK je me rendrai dans un PSM aussi tôt que possible, merci :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Encore désolé! :merci: :merci:

Sujets en relation

Haut Bas