D
Dreezyea
Membre
- Inscrit
- 29 Juin 2014
Bonjour a tous !
Si je viens ici c'est par grand désespoir malheureusement...
Mon frère a acheté un galaxy S4 I9505 chez free, ( le site officiel hein )
Il l'a donc reçu et il marchait a la perfection.
Puis du jour au lendemain il s'est mis a ne plus détecter le réseau, mon frère a donc changé de téléphone et m'a donné son GS4 pour que je puisse le réparer.
J'ai donc regardé globalement le téléphone et j'ai vu que l'IMEI affichait null/null donc je me suis dit que le problème venait de la.
J'ai donc rooté mon téléphone suivit un bon nombre de tutoriels et rien ne marche, il est toujours en null/null...
J'ai essayés les tutoriels avec EFS Professional et toujours sans succès.
Je précise que si je met ma carte sim dans le GS4 rien ne se passe et j'ai se logo un peu comme un sens interdit (rond avec une barre en diagonale a l’intérieure en haut sur la barre de notification.)
J'ai même installé la version android 4.4 Kitkat et toujours sans succès..
Je ne suis pas un pro chez Android c'est pour ça que j'ai grandement besoin de votre aide !
Merci d'avance pour vos futures réponses !
Si je viens ici c'est par grand désespoir malheureusement...
Mon frère a acheté un galaxy S4 I9505 chez free, ( le site officiel hein )
Il l'a donc reçu et il marchait a la perfection.
Puis du jour au lendemain il s'est mis a ne plus détecter le réseau, mon frère a donc changé de téléphone et m'a donné son GS4 pour que je puisse le réparer.
J'ai donc regardé globalement le téléphone et j'ai vu que l'IMEI affichait null/null donc je me suis dit que le problème venait de la.
J'ai donc rooté mon téléphone suivit un bon nombre de tutoriels et rien ne marche, il est toujours en null/null...
J'ai essayés les tutoriels avec EFS Professional et toujours sans succès.
Je précise que si je met ma carte sim dans le GS4 rien ne se passe et j'ai se logo un peu comme un sens interdit (rond avec une barre en diagonale a l’intérieure en haut sur la barre de notification.)
J'ai même installé la version android 4.4 Kitkat et toujours sans succès..
Je ne suis pas un pro chez Android c'est pour ça que j'ai grandement besoin de votre aide !
Merci d'avance pour vos futures réponses !