L
logun
Membre
- Inscrit
- 27 Décembre 2019
Bonjour,
Je suis en galère sur mon samsung galaxy note 2.
Voici les infos:
Num modèle : GT-N7100
Version Android: 4.4.2
Version de la bande base : inconnue (grrrrrr)
Version Kernel : 3.0.31-4587314
Numéro de version : KOT49H.N7100XXSFQA7
Etat de SE for Android: Enforcing SEPF_GT-N7100_4.4.2_0042
Version logiciel sécurité : ASKS v1.2_161011
Comme il se faisait vieux et tournait vraiment mal, j'ai fait une réinitialisation usine sans aucun problème (le tél était mieux). Dans un second temps Jai tenté de rooté le tél avec odin, j'ai bien l'îcone SuperSU.
(tuto suivi :
1er problème : une fois démarré j'ai le "message SuperSU s'est arrêté" systématiquement et ne peux ouvrir l'appli. Est-ce normal? Comment on sait si le tél est bien rooté?
2ème problème : j'ai installé TWRPrecovery correctement mais le tuto que je suivais ne m'indiquait pas de sauvegarder le dossier EFS... j'ai donc plus de réseau, plus d'IMEI et une bande de base inconnue... (je possède le numéro IMEI sur l'étiquette originale de samsung)
Depuis je n'arrive pas à récupérer l'IMEI et régler le soucis de bande de base. En vrai galère alors que je suis sûr que le tél peut fonctionner encore longtemps...
HELP PLEASE
Merci par avance
Je suis en galère sur mon samsung galaxy note 2.
Voici les infos:
Num modèle : GT-N7100
Version Android: 4.4.2
Version de la bande base : inconnue (grrrrrr)
Version Kernel : 3.0.31-4587314
Numéro de version : KOT49H.N7100XXSFQA7
Etat de SE for Android: Enforcing SEPF_GT-N7100_4.4.2_0042
Version logiciel sécurité : ASKS v1.2_161011
Comme il se faisait vieux et tournait vraiment mal, j'ai fait une réinitialisation usine sans aucun problème (le tél était mieux). Dans un second temps Jai tenté de rooté le tél avec odin, j'ai bien l'îcone SuperSU.
(tuto suivi :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)1er problème : une fois démarré j'ai le "message SuperSU s'est arrêté" systématiquement et ne peux ouvrir l'appli. Est-ce normal? Comment on sait si le tél est bien rooté?
2ème problème : j'ai installé TWRPrecovery correctement mais le tuto que je suivais ne m'indiquait pas de sauvegarder le dossier EFS... j'ai donc plus de réseau, plus d'IMEI et une bande de base inconnue... (je possède le numéro IMEI sur l'étiquette originale de samsung)
Depuis je n'arrive pas à récupérer l'IMEI et régler le soucis de bande de base. En vrai galère alors que je suis sûr que le tél peut fonctionner encore longtemps...
HELP PLEASE
Merci par avance