IMEI reinitialiser, et je ne possède pas de backup

• Auteur de la discussion keiNzor
  • Date de début
keiNzor

keiNzor

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Bonjour à tous, pour ce que ce petit texte pourrai décourager je vous fais une version courte: L'imei de mon tél a été réinitialiser au cours de mes manip', et ne correspond donc plus à mon IMEI (celle derrière la batterie), sauriez vous comment remettre mon IMEI

Bonjour à tous, j'ai eu quelques soucis avec mon téléphone, tout d'abord j'avais installer Cyanogemmod10.1 la release du 23 je crois... Donc, il s'est trouvé que je n'avais plus de wifi, donc j'ai fais un reset de mon téléphone, j'ai du commettre une erreur et je me suis retrouvé en mode factory et sans réseau !!! Après plusieurs jours et l'aide de deux généreux membres j'ai pu m’extirper de ce bourbier (J'écrirai plus tard une petite traduction de la méthode qui m'a permit de sortir du mode factory si ce n'est pas déjà fait...) Donc je pensais donc que j'allais enfin pouvoir me servir de mon téléphone, mais il en fut autrement. Après quelques recherche fastidieuse je m’apercevais que L'IMEI de mon téléphone n'était plus celle indiqué derrière ma batterie.. Et malheureusement je ne dispose pas des connaissance pour remettre le bon IMEI, je fais donc appel à vous communauté de phonandroid, je vous garantis avoir acheter mon téléphone neuf, je dispose d'ailleurs de ma facture. Ce n'est pas un tel volé. Je vous remercie d'avance...

A

Anonymous

Salut seul un sav pourra te le remettre nous avons aucun tuto pour cela et vue que tu na pas fait de sauvegarde on ne peut rien faire désoler .wink

lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Malheureusement le chef a tout à fait raison, retour sav obligatoire si pas de sauvegarde de ton dossier efs.

keiNzor

keiNzor

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Crotte de bique... Très bien, je vais chercher encore un petit peu, et je vais surement envoyer mon tel au SAV merci pour tout

Sujets en relation

Haut Bas