J
johnkrys55
Membre
- Inscrit
- 4 Novembre 2013
- Messages
- 16
- Points
- 1
- #1
Bonsoir à vous j'ai besoin d' être éclairé,suite à un SAV de mon galaxy note 2 4 g,sur le rapport d'intervention il apparaît que la carte mère a été changé, le problème est que l IMEI expédié et l IMEI réceptionné est le même... je me retrouve donc avec le même numéro de série sur mon terminal après envoi (confirmé via *#06#) comment prouver que la carte ai été changé?
Et surtout ont t-il le droit?
J'ai un doute sur la bonne foi du technicien, je pense que la rapport d'intervention à été falsifié...
Du coup je n'ai pas pris le mobile, en attendant je cherche des réponses, des textes de loi en vain
Et surtout ont t-il le droit?
J'ai un doute sur la bonne foi du technicien, je pense que la rapport d'intervention à été falsifié...
Du coup je n'ai pas pris le mobile, en attendant je cherche des réponses, des textes de loi en vain