Importation de sonneries perso

• Auteur de la discussion zorbek
  • Date de début
Z

zorbek

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Bonjour. Quelqu'un sait il où installer des sonneries perso dans le S.E xperia arc s ? et sous quel format ? J'ai essayé sous .ogg puis sous .mp3 dans la carte mémoire dans un répertoire créé ((sonneries) >>> rien à faire, aucune ne s'affiche lorsque je vais dans paramètres/son/notifications... Et je ne trouve pas où sont donc stockées les sonneries d'origine ?

AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Salut!

Merci de présenter ta version d'android et tes caractéristiques avant exposition d'un problème. (root., ROM flashée, custom..)

Tu parles de sonneries que tu as conçues toi-même? En tout cas, tous les sons au format mp3 sont pris en charge pour la fonction sonnerie.

Il te suffit de connecter ton téléphone en mode stockage de masse, de faire copier sur tes musiques depuis ton ordinateur et de coller dans un fichier de ton choix. Pour moi, c'est "music", fichier créé par défaut par android.. :p

Ceci fait, débranches ton téléphone, vas dans le player d'origine d'android, ta musique devrait apparaître. Joues-la, clique sur le bouton physique options, définir comme, sonnerie.

Voilà. :p

A bientôt.. ;) :p :)

Sujets en relation

Haut Bas