Impossibilité de connection Wifi !!

• Auteur de la discussion El-bogoss
  • Date de début
E

El-bogoss

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Bonsoir à tous ! Je sais que je suis à la mauvaise section mais mon problème s'est en fait lorsque je me connecte a mon reseau avec le téléphone de mon petit frère un Xperia J c'est marqué : Enregistré - Connecté - Sécurisé par Wpa2
Et sur mon S3 je fais option > PIN WPS et après je rentre dans la page du routeur mais la il n'y a pas cette fonction alors je ne sais pas quoi faire .. Il y a juste l'adresse Mac .. Que dois-je faire ? Merci !! :)
Je suis en Belgique aussi ci ca change ..

M

Membre supprimé 3065

bonsoir pour te connecter a ton réseau tu clique dessus et tu rentre ta clef wifi c'est tout

E

El-bogoss

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Je sais quand même me connecter à un réseau.
Ce que je dis c'est je met mon code ca me met : Enregistré - Connecté - Sécurisé par Wpa2
Et sur mon S3 la manip en plus que j'ai du faire après ça c'est entrée Le PIN WPS dans le routeur mais sur ce téléphone , il n'y a pas cette fonction alors comment passer outre ce problème? Merci d'avance.

M

Membre supprimé 3065

vire le pin wps de ton routeur et connectes toi normalement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ? :roll:

E

El-bogoss

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Salut, j'ai desactivé la foncion WPS et ca ne change toujours rien.. ca met encore enregistré - sécurisé mais pas " Connecté " donc impossibilité d'établir la liaison wifi ....
Personne ne sait ? :(((

M

Membre supprimé 3065

sur ta box tu n'aurais pas une manip a faire pour ajouter un nouveau périphérique en wifi par hasard car chez certains opérateurs "débile"y c'est toute une aventure

E

El-bogoss

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Justement c'est ce que je cherche comment faire ..
Sur mon S3 c’était la même misère .. j’étais aussi bloqué a enregistré - sécurisé mais après j'ai rentré le PIN comme j'ai dis mais la sur le téléphone il n'y a pas cette fonction alors je suis perdu ..

M

Membre supprimé 3065

mais la ça va être compliqué car je connais pas ton opérateur moi même étant chez free ça passe tout seul ce genre de trucs donc si il faut intervenir sur ta box ou dans ton compte vois plutôt du coté de ton fournisseur a moins que quelqu'un passe par la et connaisse les manip de ton matériel

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Est ce que dans les paramètres de ta box, tu as le filtrage par adresse mac activé ? Si oui, tu dois rentrer l'adresse mac de ton tel dans ta box pour que celle ci l'accepte.
Au fait, c'est quoi comme box ?

E

El-bogoss

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Salut alors les adresses mac sont pas me activer et mon routeur c'est un belkin ..
Je suis sur Voo en Belgique..

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
El-bogoss a dit:
Salut alors les adresses mac sont pas me activer et mon routeur c'est un belkin ..
Je suis sur Voo en Belgique..
Alors là, je connais pas...
Ça aurait été une Livebox, j'aurai pu t'aider, mais là... Désolé.

Haut Bas