C
ced1903
Membre
- Inscrit
- 22 Septembre 2012
Bonjour,
Je viens de flasher un galaxy S3 i9300 de 4.1.2 vers Cyanogenmod11
Pas de soucis particulier, si ce n'est que :
- Avant de flasher j'ai sauvegardé mes sms avec SMS BACKUP +
- une fois flashé et les applis installés, je n'ai trouvé qu'hangouts et aucune autre application de SMS
- j'ai installé Go SMS pro et désactivé hangout
J'ai tenté de restauré, la restauration débute et tout a l'air de fonctionner, sauf qu'une fois la restauration fini, j'ai dans sms backup : 1 éléments restauré 1946 éléments identiques
et rien dans go sms pro
ce que j'ai essayé :
- réactiver hangout, le mettre par défaut, retenter une restauration : même soucis
- rester dans go sms pro durant la restauration : je vois des fils de conversation apparaitre et disparaitre pour au final arriver au même résultat, c'est à dire, aucun sms restauré.
Merci pour votre aide par avance.
Je viens de flasher un galaxy S3 i9300 de 4.1.2 vers Cyanogenmod11
Pas de soucis particulier, si ce n'est que :
- Avant de flasher j'ai sauvegardé mes sms avec SMS BACKUP +
- une fois flashé et les applis installés, je n'ai trouvé qu'hangouts et aucune autre application de SMS
- j'ai installé Go SMS pro et désactivé hangout
J'ai tenté de restauré, la restauration débute et tout a l'air de fonctionner, sauf qu'une fois la restauration fini, j'ai dans sms backup : 1 éléments restauré 1946 éléments identiques
et rien dans go sms pro
ce que j'ai essayé :
- réactiver hangout, le mettre par défaut, retenter une restauration : même soucis
- rester dans go sms pro durant la restauration : je vois des fils de conversation apparaitre et disparaitre pour au final arriver au même résultat, c'est à dire, aucun sms restauré.
Merci pour votre aide par avance.