Impossible à installer TWRP version supérieur à la 3.0.0.0

• Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Bonjour ,

je relance le sujet car je n'ai pas eu de réponse ... Voilà j'ai essayé d'installer twrp en version 3.0.1.0 , 3.02.0 , 3.0.2.3 et au moment que mon smartphone se rallume j'ai un écran rouge qui clignote en permanence et je peux vous promettre que c'est une vraie m.... :evil: Impossible de redémarrer le téléphone et obliger de refaire plusieurs essais pour essayer de redémarrer en mode download . Et à partir de là obliger de réinstaller la version officielle pour repartir à zéro . Par contre la version twrp 3.0.0.0 s'installe très bien ... si quelqu'un pouvait me dire pourquoi et que dois je faire comme manip avant pour que je puisse installer les dernières versions ?? Je serai le plus comblé de la terre :lol: :D .
@+

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
:wink: bonjour

merci de ta réponse .. mais je ne vois pas pourquoi cela passerait par une version et pas les autres .. Alors que la manip est exactement la même ... 8/

jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Ça, ce sont les joies du "faut pas chercher a comprendre" ^^ J'ai déjà eu ce genre de soucis quelques fois ... Et en général, je tente avec une méthode, et ça fonctionne. Et la fois d'après, ça marche avec la 1ère méthode, du 1er coup ... Mais dans mon cas, et peut-être le tien aussi, c'est surtout et très sûrement dû a une manip que j'avais mal / pas faite ...

Après, tu as quel firmware sur ton tel ?

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
alors je suis allé voir sur le site ce que tu me conseilles : comment-installer-twrp-et-rooter-le-samsung-galaxy-s7-edge-t146168.html
mais mon souci est la rapidité ...lol...chaque fois il se coupait avant que j'ai temps de taper sur les touches de mon portable . Mais bon au lieu de passer direct à twrp , je le redémarrai . Mais impossible avec les versions supérieures à la 3 :-| :pleur4:

par contre il y a une différence entre la démo et moi c'est odin .. je prenais la version 3.07 et non pas la v3.10.7 . je n'ai pas essayer avec la dernière mais est ce que cela pourrait etre cela ??

Haut Bas