Impossible d'activer le WiFi après restauration via TB

• Auteur de la discussion AndroAce
  • Date de début
A

AndroAce

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Bonjour,
Après restauration des points d'accès WiFi via Titanium Backup suivi d'un reboot sur mon Galaxy Ace avec rom CM7.2, il est impossible d'activer le WiFi : quand je l'active via la barre de notifications ou le menu paramètres il se déconnecte au bout de quelques secondes sans rien faire.
J'ai regardé dans Paramètres > à propos du téléphone > état , l'adresse mac wifi est "non disponible" même au moment ou j'essaye d'activer le wifi.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :D car à part reflasher ma ROM je n'ai d'autres idées.
Merci

Modele GT- S5830
Version Android 2.3.7
Version du kernel : 2.6.35.7-perf-CL882825
Version de la bande de base : S5830XWKS2
Mod cyanogenmod-7.2.0-cooper
Build GWK74

A

Anonymous

Bonjour,
J'ai eu sensiblement le même problème après être passé sous CM10 sur mon GS2. Le flashage d'une rom officielle GB ou ICS n'a rien changé. Il est parti à l'usine Samsung pour réparation...

N

noxa

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Bonjour,

J'ai un problème semblable.
Après installation de la nouvelle rom : RAS (au niveau du wifi)
Installation de quelques apps et personalisation, reboot... : RAS (wifi)
Installation de TB, reboot : R.A.S. (wifi)
Restauration de quelques apps grâce à TB, reboot : RAS (wifi)
restauration par lot par TB : RAS (wifi), MAIS, dès le reboot suivant, le wifi devient inactivable. Il reste dans l'état en attente d'activation.
La réinstallation de la rom n'y change rien.
je suis obligé de faire un format + wipes + réinstallation de CM7 + réinstallation de la rom (UHLPY neatRom lite v3.4)

Je vais tester encore pour voir si je trouve quelque chose,

@+

A

AndroAce

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Bonjour,

Merci pour vos retours.
J'ai finalement reflashé la CM7.2, réinstallé via le Market la plupart de mes applis, restauré avec SMSBackup&Restore mes SMS, restauré avec TB quelques données applicatives mais pas mes points d'accès WiFi (je le ferai manuellement). Le WiFi est toujours opérationnel :)
Je vais faire une sauvegarde de ma ROM actuelle avec CWM/Nandroid pour être tranquille !!
A mon avis, il faut se méfier des restaurations avec Titanium Backup.

Sujets en relation

Haut Bas