Impossible d'annuler la fonction vérouillage de l'écran

• Auteur de la discussion alain.b007
  • Date de début
A

alain.b007

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Bonjour à tous !

Très content du S4 qui marche super bien .Je l'ai routé sans problème ( I9505XXUAMDF ) .

J'ai demandé un verouillage d'écran par code PIN et comme c'est très ch...de le déverouiller tout le temps je voudrais revenir au déverouillage par glissement .

Impossible . Dans le menu dévérouillage , je retape mon code et cela ouvre sur le choix des menus :
glissement-déverouillage visage - déverouillage visage et voix - mais ceux-ci sont grisés et non accessibles . Donc je reste toujours avec le code PIN ...

Une idée ?

K

keutch

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
J'ai la même chose.
Quand j'ai configurer mon vpn, celui ci ma obliger de choisi un autre mode de déverrouillage que celui par glissement. Je l'ai donc modifié et configuré mon vpn et je ne plus mettre le mode glissement maintenant.

A

alain.b007

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
En fait , c'est aussi exactement ce qu'il m'est arrivé .J'ai dû choisir un verrouillage d'écran autre que celui par glissement pour pouvoir programmer mon VPN .
Depuis le choix est irréversible .
Reste à savoir si , en dé-programmant le VPN , le choix redevient réversible ...
Je n'ai pas trop envie de le faire maintenant car la programmation du VPN a été un peu fastidieuse ...
Mais si tu as le courage ... tiens moi informé ...

K

keutch

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Perso je ne vais pas le faire car pareil que toi je n'ai pas envie de tout re-paramétrer. Le changement de méthode de déverrouillage ne me dérange pas donc ...

Si quelqu'un a fait le test ou a une solution n'hésitez pas.

T

tony43

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Bonjour j'ai tous je vien de voir le tutoriel et par chance la clé pour que le déverrouillage soit à nouveau à ce cible ce est qu.il faut supprimer la ligne VPN dans la menu +de reseau. Et voila c.Est plus griser dans le menu deveroullage

Sujets en relation

Haut Bas