Impossible d'apler avec mon Galaxy note

• Auteur de la discussion biltas
  • Date de début
B

biltas

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Salut tout le monde,

Je viens chercher de l'aide en espérant avoir des pistes ...voilà d'une minute à l'autre impossible de passer des appels avec mon Super Samsung Galaxy Note;mais aussi impossible d'en recevoir pareil pour les SMS/MMS. toutes les fonctions téléphonies sont HS.
Tout ce que j'ai pu trouver sur internet me laisse croire à un black listage puisque lorsque je met ma puce dans un autre téléphone celle-ci fonctionne parfaitement mais en attendant je l'ai acheté en boutique mon tél donc voilà quoi ...
Autre chose que je viens de découvrir c'est que en revanche je peut aisément aller sur internet et surfer à l'aide de la 3G ...donc pas si black lister que ça sinon rien ne marcherait ...??
J’étais sur une ROM SFR et j'ai mis la N7000XXLA3 2.3.6(au cours de laquelle est apparue le plantage) et j'ai retenté avec la N7000XXLA4 2.3.6 ça na rien donner...
Peut - être un problème de fichier EFS mais je ne sais pas comment le vérifier...

En espérant avoir de l'aide avant de l'envoyer en SAV et attendre 1mois sans la bête ...
Merci d'avance pour vos suggestions ...

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour, question bete avez vous du réseau ? non parce que je dis ça le mien est parti au SAV via sfr, je dois changer ma carte mère + mon antenne et j'en ai pour 250euros...

B

biltas

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Bonjour,

oui puisque je pouvais naviguer sur internet. réseau 3G+ à fond avec toutes les barres de réseau...je viens enfin de trouver la solution à mon problème après de nombreux flashage en croyant avoir un problème de fichier ... mon téléphone a été blacklister par SFR alors que je l'ai acheter en boutique avec un abo bouygues!!!!!!!
du coup je dois résoudre tout ça avec les services adequat...
Votre téléphone a forcement moins de 1an ...puisqu'il très recent...comment ça se fait que ça passe pas en garantie ?

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Parce que je l'ai acheté a la FNAC et non chez sfr. La FNAC le prends pas en charge le temps qu'il n'est pas cassé en 1000 morceaux voila ce qu'ils m'ont répondu... j'espère de tout coeur que vous allez réussir car c'est vraiment un excellent téléphone

By Tapatalk

B

biltas

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Je pense que vous êtes en train de vous faire avoir!!!!
Normalement ils font toujours passer la garantie constructeur en premier...justement ce n'est pas une casse c'est un problème hardware ils sont obligé de le prendre en charge .au pire voyez avec Samsung directement mais ça m'étonne que la Fnac entreprenne ce genre d'arnaque car pour moi ça en ait une!!!!Payer 250 alors qu'il sous garantit????!!!!!!!c'est purement de la folie!

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Ah je vous avoue que j'en ai mal au ventre

By Tapatalk

Sujets en relation

Haut Bas