G
gregvonzipper
Membre
- Inscrit
- 5 Novembre 2012
Bonjour, depuis 2 jours mon téléphone (galaxy nexus) que je possède depuis 2 ans refuse de passer des appels ou envoyer un sms... en revanche la connexion 3g/H+ fonctionne parfaitement.... de plus je peux envoyer des MMS, chose qui m'était impossible depuis un changement de carte sim défectueuse chez B&YOU (il y a 6 mois )
J'ai essayer ma carte sim dans un autre téléphone et tout fonctionne correctement... j'ai remis les valeurs usine, verifier les données APN, remis mon ancienne ROM (full wipe) mais rien n'y fait!
"la panne" est survenu juste aprés avoir envoyer un MMS alors que depuis 6 mois a chaque tentative d'envoi (de MMS) un messaqe apparaissait pour me dire qu'il serait envoyer plus tard... c'est la seule "nouveauté" que j'ai pu relevé, aucune autre modifs n'à était apporté au téléphone ces derniers temps...
En ésperant que qq'un pourra m'aider sur le forum Merci d'avance (pour vos réponses oui idées...)
Pour info : :happy1:
Galaxy Nexus Rooté, désimlocké.
Rom 4.4.2 Cm11, tester également avec mon ancienne Rom JB 4.3 (AOKP)
Plz help Me...
J'ai essayer ma carte sim dans un autre téléphone et tout fonctionne correctement... j'ai remis les valeurs usine, verifier les données APN, remis mon ancienne ROM (full wipe) mais rien n'y fait!
"la panne" est survenu juste aprés avoir envoyer un MMS alors que depuis 6 mois a chaque tentative d'envoi (de MMS) un messaqe apparaissait pour me dire qu'il serait envoyer plus tard... c'est la seule "nouveauté" que j'ai pu relevé, aucune autre modifs n'à était apporté au téléphone ces derniers temps...
En ésperant que qq'un pourra m'aider sur le forum Merci d'avance (pour vos réponses oui idées...)
Pour info : :happy1:
Galaxy Nexus Rooté, désimlocké.
Rom 4.4.2 Cm11, tester également avec mon ancienne Rom JB 4.3 (AOKP)
Plz help Me...