Résolu Impossible d'avoir le menu boot TWRP ou autre Custom Recovery

  • Auteur de la discussion woos7884
  • Date de début
W

woos7884

Membre
Inscrit
3 Juillet 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
*******************************RESOLU*************************************************

Bonjour à tous,

Je sais... elle est pas toute jeune cette tablette mais pour moi elle ferait l'affaire si elle était sous android 7 minimum... voilà pourquoi ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux :LOL:

J'ai essayé sous Odin d'installer différente Custom recovery en suivant les nombreux tutos du site mais sans succès.

Par exemple j'installe donc avec ODIN différente version de TWRP, j'ai essayé avec Philz Touch, mais au redémarrage je me retrouve avec le menu boot normal et pas celui de la custom recovery. Donc si j'essaye de flasher derrière, j'ai une erreur de fichier non signé. Même si je décoche l'auto reboot et je relance direct le mode de flashage rom, toujours le menu d'origine... pourtant j'ai bien succès et pass sous ODIN.

C'est comme sur ce post, par contre impossible de trouver le recovery CW pour la T800 :

Avez vous une solution ? Tout aide serait la bienvenue :)

Merci


Edit :

J'avais lu mais je n'y arrivai pas, il ne faut pas reboot juste après l'installation de TWRP mais éteindre et redémarrer en mode recovery... pas évident faut faire vite !
Maintenant faut que j'installe les gapp
 
Dernière édition:
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 801
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Content pour toi .Je passe ton sujet en résolu .
Ps : J'ai déplacé ta demande .Il fallait la mettre dans questions/réponses .Merci d'y faire attention une prochaine fois .
 
Haut Bas