Impossible de capte .Pbm VERROU CSC Bloqué ?

• Auteur de la discussion MrPopsdu46
  • Date de début
MrPopsdu46

MrPopsdu46

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Bonjour , je viens vous voir car impossible pour moi de capté un petit peux , mon phone ne reçoit pas un appel ni l'inverse .
Je suis allez cherché GalaxSim Unlock pour vérifié et j'ai le VERROU CSC qui est bloqué . Cela vient t-il de la ? Merci de vos réponse.

T

Tardis

Bonjour

Rien à voir si tu veux mon avis.
Tu ne peux pas appeler avec ton ancienne sim ou la nouvelle?
Tu as vérifié si ton imei système (*#06# dans les appels) et bien le même que celui inscrit sous la batterie?
Tu as appelé ton opérateur pour vérifier si ton imei est blacklisté?
Tu as essayé une autre sim?

MrPopsdu46

MrPopsdu46

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Saut , alors @Scufi ma dit de dl une rom custom et je ne vois plus le CSC en faisant la manip *#1234# il ya marqué "unknow" .Je pense que mon pb est la . Mon IMEI normal d'origine . J'ai teste 2 carte sim free le mm pb et une Virgin sans pb (la Virgin hier et la je ne sais pas si sa marcherais tjr) on peut enlevé la these d'etre blakc et je connais l'ancien proprio il a prit sur le net . J'ai appelé Free et ils m'on dit sa vient du tel pas de chez eux . Je ne peux aussi pas vérifié si il est désimlock mais dan l'idée il doit l'être sinon en l'allumant j'aurai eu un blocage . Je ne trouve pas comment on change un CSC si tu a un (ou des) liens a me proposer je suis preneur merci . Aussi en mode download j'ai un endroit ou il y a marqué a la fin de phrase entre parenthèse (5 counts) je crois c'est le nombre de fois ou j'ai mis des roms mais cela est t'il dangereux ou non ? Merci

T

Tardis

Pour changer un csc, il faut être sur rom stock et utiliser Phone Info Samsung.
Bien sûr, il faut être root.

MrPopsdu46

MrPopsdu46

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Ok merci :) beaucoup

T

Tardis

Par contre, merci d'arrêter de poster à 2 endroits à la fois. La prochaine fois, je lockerai les 2 sujets.

MrPopsdu46

MrPopsdu46

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Bonsoir je reviens sur ce poste , j'ai amené mon tel a un pro pour voir si il comprenait le pb et après 4 jours il me dit qu'il n'a rien pus y faire alors je commence a désespéré , ma carte sim marche très bien sur mon autre Samsung ace mais le S3 ne veut pas la prendre alors qu'il prend Orange ou Virgin sans problème . Si vous avez une piste même minime je prend , Merci a vous de m'aidé et je suis peux co car mes horaires me permette pas d'être co longtemps . Merci

Sujets en relation

Haut Bas