Impossible de capturer des vidéos et d'en lire

• Auteur de la discussion Boyznoyz
  • Date de début
B

Boyznoyz

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Bonsoir,

Je dispose actuellement d'un samsung GS2 i9100p, acheté en mai dernier avec orange. Ayant certain bug au départ comme le redémarrage du téléphone lorsque je lisais des vidéos de type Youtube, j'ai décidé de flashé celui-ci (grâce à ce forum) avec I9100XWLPD 4.0.3 version one package. Cela s'est empiré après puisque je n'arrive plus a capturer des vidéos (le téléphone redémarre tout seul), à lire des vidéos youtube et à lancer certaines applications (des jeux pour la plupart). Il n'y a que des redémarrages incessant. Je sais que j'aurai dû le mettre en SAV mais il doit être trop tard je pense maintenant... Le plus bizarre dans l'histoire, c'est que j'arrive à lire les vidéos sur le site Dailymotion. J'ai essayé d'installer flash, retirer ma micro sd du téléphone comme certains topics sur internet conseils, mais il n'y a rien à faire...

Je vous remercie énormément d'avance pour votre aide car ces problèmes sont vraiment gênant quand on dispose d'un smartphone. :)

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Bizarre tout ça. Je te conseille soit de sauvegarder puis réinitialiser ton mobile, soit de passer à android 4.0.4 ;)

B

Boyznoyz

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Merci, comment fait-t-on ?

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Si Samsung kies ou le mobile lui-même ne te proposent pas de mise à jour, il faut passer par Odin:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et la réinitialisation se fait dans Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser. Pour sauvegarder tes données tu peux utiliser des applis comme Safe Backup.

Sujets en relation

Haut Bas