Crestey
Membre
- Inscrit
- 2 Mars 2021
Bonjour à tous, (pardonnez ma totale inexpérience sur android, je suis un peu plus familier avec linux)
J'ai une tablette galaxy tab2 10.1 GT-P5110wifi.
J'ai installé TWRP dernière version (
J'essaie d'installer une ROM officielle (choisi là) pour me faire la main, mais j'ai cet éternelle erreur 7.
J'ai suis cette vidéo là aussi qui explique bien tout : J'ai bien fait wipe des 4 machins (advanced wipe : Dalvik & system & cache & data)
J'ai même mis en doute la carte SD. En effet sur un forum similaire, un américain a eu ce même symptôme, a changé la carte et a ainsi résolu le pb. J'ai changé la carte,
J'ai tenté de prendre une version antérieur de TWRP. Rien n'y fait.
J'ai aussi retéléchargé le fichier ROM depuis la tablette sur le PC et vérifier si le fichier zip est en effet corrompu. Il ne l'est pas. (avec commande linux unzip -t)
Pouvez-vous m'aider car là je suis sec.
Merci.
Dominique
J'ai une tablette galaxy tab2 10.1 GT-P5110wifi.
J'ai installé TWRP dernière version (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) et j'essaie en vain d'installer des zip sur ma tablette. Mais quoi que je fasse, j'ai toujours le message Erreur 7 et "zip file is corrupt".J'essaie d'installer une ROM officielle (choisi là) pour me faire la main, mais j'ai cet éternelle erreur 7.
J'ai suis cette vidéo là aussi qui explique bien tout : J'ai bien fait wipe des 4 machins (advanced wipe : Dalvik & system & cache & data)
J'ai même mis en doute la carte SD. En effet sur un forum similaire, un américain a eu ce même symptôme, a changé la carte et a ainsi résolu le pb. J'ai changé la carte,
J'ai tenté de prendre une version antérieur de TWRP. Rien n'y fait.
J'ai aussi retéléchargé le fichier ROM depuis la tablette sur le PC et vérifier si le fichier zip est en effet corrompu. Il ne l'est pas. (avec commande linux unzip -t)
Pouvez-vous m'aider car là je suis sec.
Merci.
Dominique
Dernière édition: