Impossible de charger mon samsung s3

• Auteur de la discussion Laura15
  • Date de début
L

Laura15

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Bonjour,
Cela fait un mois et demi environ que j'ai mon s3. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier après-midi. En voulant le brancher pour le recharger, sa n'a pas fonctionner, la LED ne s'allume pas, et le pourcentage de la batterie ne s’affiche pas non plus. J'ai essayé avec d'autre chargeur rien du tout non plus.
J'ai aussi essayer de mettre la batterie du S2 de ma mère (elle est plus petite mais on arrive à coller les deux bouts pour que sa marche) le téléphone fonctionne, mais quand je branche pour charger aucune charge !
En plus de sa, je l'avais commander sur amazon et normalement le vendeur doit me renvoyer une batterie, mais je pense que je ne la verrai jamais arriver.
Alors je me demande si sa vient de la batterie ou du téléphone. Je suis juste vraiment dégoûté d'avoir mis un prix comme sa, pour qu'il lâche au bout d'un mois !

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
Quand tu dis "essayé avec un autre chargeur" c'est celui d'origine ?
Sinon essaie d'aller dans un magasin de ton opérateur en lui expliquant ton cas, et essayer sur place un chargeur d'origine, afin de voir si c'est bien un problème de batterie, voir de câble usb.
As tu contacter le SAV d'amazone ?

L

Laura15

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Bonsoir,
J'ai essayé avec mon chargeur, et d'autre chargeur samsung. Et tout à l'heure j'ai appeler Amazon en leur expliquant mon problème, la dame m'a dit d'attendre de recevoir ma nouvelle baterrie et si sa ne charge toujours pas je renvoie mon téléphone. On verra bien, ce qu'il se passera.

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Ok c'est déjà pas mal qu'on t'as répondu. Bon courage pour la suite.

L

Laura15

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Oui, c'est sur. Ya plus qu'a attendre. Merci Bonne soirée

Haut Bas