Impossible de connecter mon S6 à un PC

• Auteur de la discussion Ywuna
  • Date de début
Y

Ywuna

Membre
Inscrit
27 Novembre 2015
Hello !

Alors voilà, j'ai un Samsung Galaxy S6 et j'aimerai le connecter à mon ordinateur. Mais quand je branche mon téléphone au pc, avec le câble d'origine, il se met à charger... J'ai essayé avec d'autres câbles mais c'est pareil.
J'ai également activé le débogage USB mais ça donne rien. Avez-vous une solution ?

Merci d'avance :D

M

Membre supprimé 438334

Salut

Tu as installé les pilotes ? Dans le gestionnaire de périphériques du PC il affiche quoi ?

Y

Ywuna

Membre
Inscrit
27 Novembre 2015
Non, je ne crois pas.. Je vais le faire.

Dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a rien qui s'affiche justement..

Y

Ywuna

Membre
Inscrit
27 Novembre 2015
Je l'ai fais et toujours rien..

M

Membre supprimé 438334

Ywuna a dit:
Je l'ai fais et toujours rien..

Quand tu connectes ton mobile au pc , sur le mobile tu n'as pas d'écrit dans la barre des notifications "connecté en tant que etc... ? Tu as essayé sur un autre port USB du pc ?

Y

Ywuna

Membre
Inscrit
27 Novembre 2015
Non, il y a juste marqué "Chargement par câble". J'ai essayé sur tous les ports USB de mon pc, et avec plusieurs câbles, mais ça ne veut pas se connecter au pc

M

Membre supprimé 438334

Ywuna a dit:
Non, il y a juste marqué "Chargement par câble". J'ai essayé sur tous les ports USB de mon pc, et avec plusieurs câbles, mais ça ne veut pas se connecter au pc

Et c'est depuis quand que tu as ce soucis ? Tu n'as rien fais de spécial ? Tu n'as pas d'autre pc pour tester ?

Y

Ywuna

Membre
Inscrit
27 Novembre 2015
J'ai eu ce téléphone fin août, avant ça marchait très bien. Puis une fois j'ai voulu réessayer, ça marchait pas, mais à force de brancher/rebrancher et changer de câble, ça avait fini par fonctionner grâce aux nombreuses tentatives.
Mon téléphone est parti en réparation il y a quelques jours pour un problème de charge (plus de chargement rapide), et je l'ai récupéré hier. Et quand j'ai voulu le brancher pour transférer des données du pc au s6, ça ne voulait pas, et depuis j'ai pas réussi..

M

Membre supprimé 438334

Ywuna a dit:
J'ai eu ce téléphone fin août, avant ça marchait très bien. Puis une fois j'ai voulu réessayer, ça marchait pas, mais à force de brancher/rebrancher et changer de câble, ça avait fini par fonctionner grâce aux nombreuses tentatives.
Mon téléphone est parti en réparation il y a quelques jours pour un problème de charge (plus de chargement rapide), et je l'ai récupéré hier. Et quand j'ai voulu le brancher pour transférer des données du pc au s6, ça ne voulait pas, et depuis j'ai pas réussi..

Tu aurais dù parler du soucis au SAV en même temps si tu avais déjà constaté ce problème ! Je pensais à un soucis de connecteur sur le mobile mais je n'en suis pas certain :!: Je ne vois pas quoi te proposer à mon niveau ! Je passe la main , si quelqu'un à une idée , on sais jamais , désolé :hello:

Y

Ywuna

Membre
Inscrit
27 Novembre 2015
Mais ça avait fonctionné avant que je l'envoie en réparation.. J'essaierai demain sur un autre pc, je verrai bien

Merci de ton aide :)

M

Membre supprimé 438334

Ywuna a dit:
Mais ça avait fonctionné avant que je l'envoie en réparation.. J'essaierai demain sur un autre pc, je verrai bien

Merci de ton aide :)

Pas de quoi :wink:

Oui si tu peux essayer sur un autre pc se serait bien ! En tous cas tiens nous au courant stp , merci et bonne soirée :hello:

Y

Ywuna

Membre
Inscrit
27 Novembre 2015
Bonsoir :D
Donc, les nouvelles : j'ai essayé de brancher mon téléphone sur un autre PC et ça marche niquel :smile:

Sujets en relation

Haut Bas