Impossible de conserver effet de glissement avec un mot de passe ?

• Auteur de la discussion ikelight
  • Date de début
I

ikelight

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour tout le monde :D
J'ai mon s4 depuis pas mal de temps déjà et j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas conserver l'effet de glissement quand on a mis un mot de passe. Alors, je serais porté de croire que j'ai dû manquer un truc dans les réglages car je ne conçois pas que Samsung mette en avant ses modes de déverrouillage novateurs pour qu'on ait ensuite à choisir entre ça et la sécurité.
Dans le cas contraire, n'existerait-il pas un mod ou quelque chose du genre pour avoir ET l'effet de glissement ET un mot de passe ?
Merci d'avance pour vos réponses

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Salut, regarde dans paramètres / affichage. Regarde si l'effet ondulement est activé

I

ikelight

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Ce n'est pas dans cette section qu'apparaît le mode de déverrouillage, c'est dans celle qui s'appelle "écran de verrouillage" dans "mo' appareil". Et à moins de changer le mode de déverrouillage par "glissement", toutes les options quand à l'effet d'ondulation ou d'éclairage sont présentes.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Donc ce n'est pas pas compatible avec le mot de passe.

I

ikelight

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Sur le S3 on pouvait avoir les deux, pourquoi sur le S4 ce ne serait pas possible ?? Enfin..on sait pas ce que samsung a dans la tête. Merci pour la confirmation

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
De rien.

Sujets en relation

Haut Bas