impossible de continuer sur le mode download.....

• Auteur de la discussion jaysonk
  • Date de début
J

jaysonk

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Bonjour à tous

j'ai essayé de tenter de rooter le téléphone sur odin3 v 3.04 malheureusement pendant l’opération mon cable avait un probleme....depuis j'ai un message qui s'affiche "firmware upgrade encountered an issue .please select recovery mode in kies & try again " du coup j'ai le message qui revient tous les 5 secondes sur l'ecran et lorsque j'essaye d'aller sur le mode download afin de faire la mise a jour avec ce tuto http://www.phonandroid.com/forum/fi...droid-4-3-samsung-galaxy-s3-i9300-t99084.html impossible de continuer dans le mode download vu que sa revient au message initial....
voici une video qui montre le probleme (excusez moi pour la qualité de la video)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j'aurai besoin de votre aide merci d'avance :)

GT-I9300

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
J

jaysonk

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
merci pour la réponse rapide :)
-je me suis procuré un nouveau câble
-en ce qui s'agit de la réinstallation propre j'ai essayé avec ce tuto l mais le probleme une fois que j’accède au mode download le téléphone redémarre tout seul avec le même message firmware upgrade encountered an issue.Please select recovery mode in kies &try again. je suis vraiment bloqué sur ce point....je peux également pas accéder au mode recovery...
merci d'avance

J

jaysonk

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
ps: je viens de faire un manip une fois arrivé sur le mode download avec le tephone branché sur l'ordinateur j'ai enlevé la baterie rapidement et j'ai pu effectué avec odin v3.10 une mise a jour de mon firmware :=)

maintenant mon soucis est celui ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le telephone redemarre sans cesse et impossible d'acceder au mode recovery (avec ou sans baterie) pour faire un wipe date et cache comme indiqué sur le tuto....
merci de votre aide

Sujets en relation

Haut Bas