J
jaqif
Membre
- Inscrit
- 9 Octobre 2012
Bonjour,
J'ai repassé mon S3 (rom bouygues) à mon fils et commandé une carte free 2€
La carte est arrivée par la poste et mon fils, impatient l'a installé.
Le probleme est qu'il s'est excité à mettre le code pin de la sim lors de la demande de code desimlockage
Mon S3 ayant plus de 6 mois j'ai appelé bouygues qui m'a donné le code... qui ne fonctionne pas puisque semble t-il le nombre de saisie est limité.
Bouygues m'a indiqué que le seul moyen était de le renvoyer à Samsung !!!
J'ai passé le week end à reinstaller roms d'origine (4.0.4, 4.1.1, 4.1.2), root et tenter toutes les manip trouvées sur ce site (super site au passage) et sur xda : Voodoo avec et sans Patch, GalaxSim Unlock, avec et sans busybox, via le menu *#197328640# ...)
Voodoo et GalaxSim n'arrive pas à lire le status SIM
le code *#7465625# ne donne absolument rien
Chacune des manip a été faite à chaque fois avec reinstall rom, wipe et tout le toutim.
Bref, il me reste plus que la solution renvoi chez bouygues....
Est ce que qq à une solution à me proposer avant ?
Merci pour votre aide
J'ai repassé mon S3 (rom bouygues) à mon fils et commandé une carte free 2€
La carte est arrivée par la poste et mon fils, impatient l'a installé.
Le probleme est qu'il s'est excité à mettre le code pin de la sim lors de la demande de code desimlockage
Mon S3 ayant plus de 6 mois j'ai appelé bouygues qui m'a donné le code... qui ne fonctionne pas puisque semble t-il le nombre de saisie est limité.
Bouygues m'a indiqué que le seul moyen était de le renvoyer à Samsung !!!
J'ai passé le week end à reinstaller roms d'origine (4.0.4, 4.1.1, 4.1.2), root et tenter toutes les manip trouvées sur ce site (super site au passage) et sur xda : Voodoo avec et sans Patch, GalaxSim Unlock, avec et sans busybox, via le menu *#197328640# ...)
Voodoo et GalaxSim n'arrive pas à lire le status SIM
le code *#7465625# ne donne absolument rien
Chacune des manip a été faite à chaque fois avec reinstall rom, wipe et tout le toutim.
Bref, il me reste plus que la solution renvoi chez bouygues....
Est ce que qq à une solution à me proposer avant ?
Merci pour votre aide