Impossible de desimlocker mon S3

• Auteur de la discussion Alex-Chab
  • Date de début
A

Alex-Chab

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour, je n'arrive pas a desimlocker mon galaxy s3, j'ai fais toutes les étapes et il ne reconnait toujours pas ma carte free, je suis aussi allez sur le site d'sfr pour le desimlocker et ils me disent :

"Nous n'avons pas retrouvé de code de désimlockage associé à votre mobile. Une demande automatique de code de désimlockage a été transmise au constructeur. Cette recherche peut prendre jusquà 4 semaines maximum. Durant ce délai, vous n'avez rien à faire, votre service client vous recontactera afin de finaliser avec vous votre désimlockage.

Nous vous prions de nous excuser par la gêne occasionnée."

A croire que le numéro imei bug.. quand je tape le numero *#7465625# il ne le reconnais pas.. Mais quand je fais le numéro *#06# il m'm’affiche l'imei.

Je m'explique un peu, mal j’espère que vous pourrez m'aidez je suis désespérer.. Merci à vous !

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut

Et bêtement tu as tenté d'appeler SFR ? C'est plus rapide, s'il a plus de 3 mois c'est gratuit...

A

Alex-Chab

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Oui ils ont créer un dossier il y en a pour un mois..

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
8|
Le téléphone vient de chez eux ? Mais normalement c'est instantané...

Comment ils expliquent ça ?

A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Peut être une disparition de ton Imei ?

A

Alex-Chab

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Je ne sais pas pourtant j'ai essayer toutes les méthodes pour le desimlocker et impossible.. Je me demande si je demande un code payant ça va être le meme problème ou pas..

Sujets en relation

Haut Bas