Impossible de déverrouiller mon appareil Android

• Auteur de la discussion Nandriniaina
  • Date de début
N

Nandriniaina

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
bonjour à tous,

comme le titre l'indique, j'avais oublié mon galaxy note 3 chez un ami après une nuit bien arrosée. ayant eu peur qu'il fouille les données et trouve des contenus sensibles, je me suis donc hâte de rentrer pour le vérrouiller via le gestionnaire d'appareils Android. le lendemain j'ai couru pour reprendre mon téléphone et il était bien verrouillé, mais le problème c'est qu'en entrant mon mot de passe, il me dit que c'est incorrecte. j'arrive plus à accéder à mon téléphone. est ce que quelqu'un à une idée?

merci pour vos réponses

T

Tardis

Bonjour

Il ne te reste plus qu'à passer par ton compte Gmail pour obtenir le code :wink:

N

Nandriniaina

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
TARDIS a dit:
Bonjour

Il ne te reste plus qu'à passer par ton compte Gmail pour obtenir le code :wink:

merci de ta réponse, mais peux tu etre plus explicite stp

T

Tardis

Au bout d'un certain nombre d'erreurs, on te propose de recupérer le code via ton adresse mail.

N

Nandriniaina

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
j'ai essayé plusieurs fois, il me dit juste que je dois attendre 30s, puis après maintes essais c'est toujours la meme chose

T

Tardis

Alors, direction sav, avec la facture. Désolé.

N

Nandriniaina

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
y a vraiment pas d'autre solution? :/ j'ai pas vraiment le temps pour le sav en plus ils vont le garder 2 jours minimum. si j'essais de remettre la rom officelle lollipop est ce que ca pourrait le faire quitte à perdre toutes mes données?

T

Tardis

Non. Tu n'as pas le choix.

N

Nandriniaina

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
TARDIS a dit:
Non. Tu n'as pas le choix.

j'ai réussi finalement. démarrage en recovery, wipe data/factory reset et voila. Je vais pas m'en plaindre mais la sécurité sur android laisse encore à désirer contrairement à icloud :/

EDIT: après un full wipe, il demande le compte samsung associé, et voila!

Haut Bas