Impossible de déverrouiller mon Galaxy S4

• Auteur de la discussion yas2093
  • Date de début
Y

yas2093

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Salut, j'ai un gros problème avec mon Samsung Galaxy S4, je vous explique ma situation
Pour envoyer des messages j'avais télécharger une applications "Handcent sms" et de temps en temps quand je suis en train d'écrire un message mon phone s'arrête et je ne peux plus cliquer sur aucun bouton je peux juste le redémarrer en enlevant la batterie.

Mais aujourd'hui sa m'est arrivé mais le problème c'est que le téléphone redémarre bien et tout jusqu'au moment ou il faut rentrer le mot de passe du téléphone pour le déverrouiller, je suis bloquer ici, je peux pas rentrer le mot de passe parce que le clavier n'est pas afficher, a la place du clavier il y a le signe du microphone ou il faut parler ( je sais plus comment s'appelle ce truc désolé) il y a écris "Parler maintenant" et "En attente des résultats..." et même quand je parle ça ne change rien.

Tout ce que je peux faire c'est voir la barre des notifications afficher en haut, et répondre au appels, et quand j'appuie sur la touche de verrouillage il m'affiche normalement les "option du périphérique" avec éteindre ou redémarrer ou mettre sur son ou vibreur etc...

Voila j'espère avoir été assez claire pour me faire comprendre, je vous remercie d'avance pour votre aide :)

T

Tardis

Bonjour

As-tu accès mode download?
de quel modèle précis s’agit-il?

Y

yas2093

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Oui j'ai accès au download mais après je sais pas ce qu'il faut faire et le modèle est le Galaxy S4 I9505

Y

yas2093

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
D'accord merci je vais voir

Y

yas2093

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
J'aurais juste encore une question, lorsque je rentre dans le mode download sur mon téléphone combien de temps je dois attendre avant que cela ce termine? Car aujourd'hui je l'ai fait et sa fais 5h que le téléphone est toujours en mode download

T

Tardis

Il faut l'éteindre soit même ;)

Haut Bas