C
codingfr
Membre
- Inscrit
- 20 Juillet 2016
Salut à tous, alors en gros, j'avait sans faire exprès supprimer tout sur mon tel (même la rom) à cause d'un wipe data dans TWRP.. j'ai donc réinstallé une rom via la technique dload (rom en c432B160), on m'a ensuite proposé une maj pour android 7.0 et j'ai accepté sauf que ça me marque un truc bizarre dans numéro de version et le bluetooth ne marche pas !
Je voudrai donc réinstaller une ROM en 6.0 ou alors update ma version 7.0 actuelle.. j'ai donc installer le fichier HUAWEI P9 Lite Rollback Package (VNS-L31, from Android 7.0 EMUI 5.0 to Android 6.0 EMUI 4.1, C900B300, French) via le site officiel de huawei
J'ai donc voulu ensuite comme ils le disent dans plusieurs tutoriels installé une rom (en l’occurrence la C432B160, toujours via la technique dload) mais après environ 10%, ça me marque impossible "failed to check the update package" avec reboot system now.
Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider
Cordialement,
Je voudrai donc réinstaller une ROM en 6.0 ou alors update ma version 7.0 actuelle.. j'ai donc installer le fichier HUAWEI P9 Lite Rollback Package (VNS-L31, from Android 7.0 EMUI 5.0 to Android 6.0 EMUI 4.1, C900B300, French) via le site officiel de huawei
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
j'ai donc maintenant dans mes paramètres en numéro de build marqué VNS-L31C900B300.J'ai donc voulu ensuite comme ils le disent dans plusieurs tutoriels installé une rom (en l’occurrence la C432B160, toujours via la technique dload) mais après environ 10%, ça me marque impossible "failed to check the update package" avec reboot system now.
Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider
Cordialement,