Pcayzelle
Membre
- Inscrit
- 2 Décembre 2019
- Messages
- 5
- Points
- 1
- #1
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un téléphone portable de la marque oukitel, le wp16, bel appareil, rapide, efficace, belles photos, bonne mémoire.
J’ai acheté un premier téléphone oukitel wp16, que j'ai retourné, après qu'il ait fonctionné 3 heures:
Il s'est éteint, a redémarré, au redémarrage, il m'a demandé mon code pin et, sans regarder, j'ai tapé les huit chiffres de mon code pin.
Je n'ai pas vu qu'à la quatrième entrée, j'étais revenu à zéro, et que je faisais le 2 -ème essai avec les 4 derniers chiffres de mon code pin normal à huit chiffres.
Au huitième chiffre, je me suis donc retrouvé à faire le troisième et dernier essai proposé.
Sans avoir vu ce qui s’était passé, j’ai commencé à entrer mon code pin, à huit chiffres, sur de moi, au quatrième chiffre entré, j'ai eu ce message : carte bloquée demande de code puk
.
Une fois le code PUK récupéré, même problème, sur le wp16, je n’ai pas pu aller au-delà de 4 chiffres.
Pour débloquer ma carte, j'ai dû la sortir du oukitel wp16, pour la mettre dans mon ancien téléphone et ainsi débloquer ma carte Sim.
Lors de la réception du 2nd appareil, j'ai cru que ça fonctionnerait bien je n’imaginais pas la panne du 1er se reproduire.
Dès l'installation de ma carte Sim, dans le 2nd , il m'a normalement demandé mon code pin, et comme pour le premier téléphone, tous deux identiques, mais avec le même soucis de chiffres acceptés.
Je tente donc avant la date ultime possible de retour 30 jours, de trouver une solution, avec le vendeur, pour garder l'appareil et résoudre ce que je crois être, peut-être, à tort, un bug du système qui pourrait être résolu, comme le fait Microsoft ou DELL par des patchs informatiques.
Donc, merci par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter , elle ne peut que m’être précieuse.
J'ai fait une video avec mon tel android huawei mais elle est trop lourde 50 Mo et à re encoer
Je viens d'acquérir un téléphone portable de la marque oukitel, le wp16, bel appareil, rapide, efficace, belles photos, bonne mémoire.
J’ai acheté un premier téléphone oukitel wp16, que j'ai retourné, après qu'il ait fonctionné 3 heures:
Il s'est éteint, a redémarré, au redémarrage, il m'a demandé mon code pin et, sans regarder, j'ai tapé les huit chiffres de mon code pin.
Je n'ai pas vu qu'à la quatrième entrée, j'étais revenu à zéro, et que je faisais le 2 -ème essai avec les 4 derniers chiffres de mon code pin normal à huit chiffres.
Au huitième chiffre, je me suis donc retrouvé à faire le troisième et dernier essai proposé.
Sans avoir vu ce qui s’était passé, j’ai commencé à entrer mon code pin, à huit chiffres, sur de moi, au quatrième chiffre entré, j'ai eu ce message : carte bloquée demande de code puk
.
Une fois le code PUK récupéré, même problème, sur le wp16, je n’ai pas pu aller au-delà de 4 chiffres.
Pour débloquer ma carte, j'ai dû la sortir du oukitel wp16, pour la mettre dans mon ancien téléphone et ainsi débloquer ma carte Sim.
Lors de la réception du 2nd appareil, j'ai cru que ça fonctionnerait bien je n’imaginais pas la panne du 1er se reproduire.
Dès l'installation de ma carte Sim, dans le 2nd , il m'a normalement demandé mon code pin, et comme pour le premier téléphone, tous deux identiques, mais avec le même soucis de chiffres acceptés.
Je tente donc avant la date ultime possible de retour 30 jours, de trouver une solution, avec le vendeur, pour garder l'appareil et résoudre ce que je crois être, peut-être, à tort, un bug du système qui pourrait être résolu, comme le fait Microsoft ou DELL par des patchs informatiques.
Donc, merci par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter , elle ne peut que m’être précieuse.
J'ai fait une video avec mon tel android huawei mais elle est trop lourde 50 Mo et à re encoer