impossible de faire une capture d'écran

• Auteur de la discussion etoile2016
  • Date de début
E

etoile2016

Membre
Inscrit
26 Novembre 2016
bonjour,
j'ai un wiko sunsert ( avec une carte SD ) et a chaque fois que j'essaie de faire une capture d'écran, un message s'affiche " impossible de prendre une capture d'écran, périphérique de stockage peut être en cours d'utilisation." pourtant, mon tel n'est connecter a aucun câble ou autre.
donc on m'a dit de réinitialiser mon téléphone pour enlever ce problème SAUF que toutes mes photos ect sont sur le stockage téléphone ( et non sur la carte SD ) et quand je veux transférer mes photos sur un ordinateur, mon ordi ne trouve aucune photo, et mon téléphone affiche " espace totale 0. espace disponible 0. "
donc je ne comprend plus rien a mon téléphone... quelqu'un aurait la solution ?

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Alors déjà pour faire simple et sauvegarder tes photos, puisque ca ne marche pas par cable, utilise le wifi (via airdroid par exemple), ou bien envoie toi les par email, ou encore utilise google photos qui a une fonction sauvegarde automatique et illimitée (tu retrouveras toutes tes photos sur ton compte google, peu importe l'appareil).

Ensuite tente un formatage de la carte sd avant de tenter la réinitialisation (ps: tes contacts sont bien sauvegardés sur ton compte google et pas dans le tel j'espère?).

Sujets en relation

Haut Bas