Impossible de flasher le Redmi 10A

  • Auteur de la discussion linak
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

linak

Membre
Inscrit
6 Août 2024
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour ! J'utilise Redmi 10A. Hier, j'ai essayé de le flasher avec l'outil SPFlash. Mais lorsque j'ai essayé, l'outil SPflash a donné une erreur .

Pendant un certain temps, j'ai contourné l'authentification SP Tools par la méthode ci-dessous

1. Installation du pilote USBdk , MediaTek_Preloader_USB_VCOM
2. Installation de libusb-win32-devel-filter-1.2.6.0 et mise à jour du pilote en éteignant le téléphone.
3. Enfin, désactivez l'authentification par "MTK Bypass" devenu Android Utility,

puis j'ai ouvert l'outil SPFlash et la Rom dandelion_c3l2_global_images_V12.5.16.0.RCZMIXM_20240307.0000.00_11.0_global. il a commencé à télécharger quelque chose avec une marque rouge. C'est terminé à 100 %. et a par la suite généré un message d'erreur. Après cela, le téléphone ne s'est pas ouvert. Il est rester éteint ( du moins je le pense). J'ai essayé plusieurs fois d'allumer plus de 10/30 secondes en cliquant sur l'interrupteur d'alimentation. Le téléphone ne peut pas passer en mode de récupération, pas de mode de démarrage rapide. Pas de signal lorsque vous le connectez au chargement. impossible de la lancer le mode fastboot. Rien le téléphone est comme mort, sauf le bip lorsque je connecte à l'ordinateur comme je le disais mais avec le message périphérique non reconnu. je vous joins le fichier log obtenu par MTK Bypass

J'ai essayé de connecter le téléphone au PC. à chaque fois, il affiche « Périphérique USB non reconnu »

Notons que j'ai réussi à connecter le téléphone à MTK Bypass comme suit:
- Bouton power, puis je patiente jusqu'au logo MIUI
- je maintiens les boutons volume up et Down jusqu'à extinction et ensuite je connecte le câble USB. Aucune autre combinaison n'a fonctionner

Comment puis-je flasher maintenant ce téléphone lorsque le PC ne peut pas reconnaître le périphérique USB ?

Comment puis-je résoudre ce problème ?
 

Fichiers joints

  • 2024_08_05_17_01_15.txt
    515 bytes · Affichages: 1
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 630
Points
113
  • #2
Bonjour.
Il existe des catégories pour pratiquement chaque modèle d'appareils, ce n'est pas juste pour faire joli.

Merci aux reposter ta demande au bon endroit.

Poubelle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas