Yascrox
Membre
- Inscrit
- 31 Décembre 2012
Salut tout le monde !
Aujourd'hui j'ai un gros probleme ! :shock:
Tout commencer par le Google Play Store , j'ai voulus telecharger une appli (Cut the rop Time travel) et là au moment de l'installation le google play m'affiche une erreur qui est " Erreur Impossible de proceder a l'insallation sur la masse de stockage usb ... "
Voyant cette erreur j'ai bidouiller sur internet a la recherche d'une solution
Malheureusement Rien :|
Bon alors je me suis dis qu'il faudrait p't'etre formater la Carte Micro SD alors la je la formate ... Apres le formatage je vais dans l'application "mes fichiers" et je vois que rien n'as etait supprimer #WTF :shock:
Je reonce pas et la j'ai fait plusieurs formatage :
Formatage avec Windows 7
Formatage rapide avec Windows 7
Formatage avec CCLEANER
Formatage avec le telephone
Supprimer tous les fichiers sur la carte memoire
J'ai fait tout les wipes
J'ai carrement installer ma carte micro sd sur ma tablette HP SLATE 7 et je le formater sur cette tablette
Malgres tout ca les fichiers sont toujours la ! mad1 mad1
C'est pour cela que j'en me remet a vous
Merci d'avance !
Aujourd'hui j'ai un gros probleme ! :shock:
Tout commencer par le Google Play Store , j'ai voulus telecharger une appli (Cut the rop Time travel) et là au moment de l'installation le google play m'affiche une erreur qui est " Erreur Impossible de proceder a l'insallation sur la masse de stockage usb ... "
Voyant cette erreur j'ai bidouiller sur internet a la recherche d'une solution
Malheureusement Rien :|
Bon alors je me suis dis qu'il faudrait p't'etre formater la Carte Micro SD alors la je la formate ... Apres le formatage je vais dans l'application "mes fichiers" et je vois que rien n'as etait supprimer #WTF :shock:
Je reonce pas et la j'ai fait plusieurs formatage :
Formatage avec Windows 7
Formatage rapide avec Windows 7
Formatage avec CCLEANER
Formatage avec le telephone
Supprimer tous les fichiers sur la carte memoire
J'ai fait tout les wipes
J'ai carrement installer ma carte micro sd sur ma tablette HP SLATE 7 et je le formater sur cette tablette
Malgres tout ca les fichiers sont toujours la ! mad1 mad1
C'est pour cela que j'en me remet a vous
Merci d'avance !