N
N'Hamster
Membre
- Inscrit
- 19 Février 2016
- Messages
- 15
- Points
- 3
- #1
Bonsoir à tous,
Récemment, mes applications se sont mises à jour sur mon Wiko Highway Pure, comme d'habitude, sauf que j'ai constaté un redémarrage intempestif (sans avoir besoin de mettre le code pin... Mais le "Wiko Highway Pure" s'est affiché etc, comme un redémarrage normal). J'ai réussi à trouver que c'est la mise à jour de l'application Facebook qui faisait ça.
Après plusieurs essais mais le même résultat, j'ai essayé de désinstaller les mises à jour du Google Play Store, sans succès.
J'ai testé cela car j'avais vu une erreur 924, et c'est ce qui est conseillé de faire dans ce cas.
Donc, grosse erreur, j'ai désinstallé Facebook pour tenter de le réinstaller. Sauf qu'à la réinstallation, même problème ! Du coup je ne peux plus aller sur Facebook sur mon téléphone.
J'ai bien sûr essayé en désinstallant les mises à jour du Play Store mais cela n'a rien changé.
J'ai réussi à localiser le moment du plantage (et donc du redémarrage) : c'est lorsque le téléchargement est affiché sur le Play Store à 81%.
Autre chose à préciser de bizarre, lors du téléchargement de l'application, mon gestionnaire de téléchargement affichait 97%, mais le Play Store indiquait 79%, il y avait une sorte de retard. (J'ai un screen si ce n'est pas claire).
Je précise que j'ai un peu plus de 2 Go disponible sur le téléphone. Mon téléphone est à jour.
Je n'ai pas essayé de supprimer le compte Google de mon téléphone car je ne sais pas quelles données seraient perdues si je fais ça ?
Je n'ai plus trop de piste à explorer, c'est pour ça que je m'en remets à vous ?
Merci d'avance !
Récemment, mes applications se sont mises à jour sur mon Wiko Highway Pure, comme d'habitude, sauf que j'ai constaté un redémarrage intempestif (sans avoir besoin de mettre le code pin... Mais le "Wiko Highway Pure" s'est affiché etc, comme un redémarrage normal). J'ai réussi à trouver que c'est la mise à jour de l'application Facebook qui faisait ça.
Après plusieurs essais mais le même résultat, j'ai essayé de désinstaller les mises à jour du Google Play Store, sans succès.
J'ai testé cela car j'avais vu une erreur 924, et c'est ce qui est conseillé de faire dans ce cas.
Donc, grosse erreur, j'ai désinstallé Facebook pour tenter de le réinstaller. Sauf qu'à la réinstallation, même problème ! Du coup je ne peux plus aller sur Facebook sur mon téléphone.
J'ai bien sûr essayé en désinstallant les mises à jour du Play Store mais cela n'a rien changé.
J'ai réussi à localiser le moment du plantage (et donc du redémarrage) : c'est lorsque le téléchargement est affiché sur le Play Store à 81%.
Autre chose à préciser de bizarre, lors du téléchargement de l'application, mon gestionnaire de téléchargement affichait 97%, mais le Play Store indiquait 79%, il y avait une sorte de retard. (J'ai un screen si ce n'est pas claire).
Je précise que j'ai un peu plus de 2 Go disponible sur le téléphone. Mon téléphone est à jour.
Je n'ai pas essayé de supprimer le compte Google de mon téléphone car je ne sais pas quelles données seraient perdues si je fais ça ?
Je n'ai plus trop de piste à explorer, c'est pour ça que je m'en remets à vous ?
Merci d'avance !