impossible de mettre un rom custom

  • Auteur de la discussion rhariliva1
  • Date de début
R

rhariliva1

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
8
Points
1
  • #1
bonjour,
J'ai un nexus 5 et je ne peut pas mettre des roms customs dessus sauf Beanstalk. J'ai essayé cyanogen, paranoidandroid, purity mais rien n'est fait. Mon nexus 5 est rooté et unlocké, hier j'ai remis le téléphone à son état d'origine avec l'image téléchargé sur le site de google. Maintenant il es rooté et j'ai encore essayé de mettre cyanogen et des autres rom mais toujours le même souci, le téléphone est bloqué sur le logo google puis après quelques minutes, il redemarre en recovery(TWRP).
Quelqu'un pourra-t-il m'aider??
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
As tu essayé wipe factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik et reboot ?
 
R

rhariliva1

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
8
Points
1
  • #3
bonjour,
oui, j'ai fait tout les wipe(dans twrp, j'ai coché tout les choix dans advanced wipe).
Mais aujourd'hui, j'ai réussi à installer cyanogen avec leur cyanogenmodinstaller. Tout a été automatisé sans que je touche à rien. La première fois ça n'a pas marché, il a fallu que je revienne en stock pour que l'installateur cyanogen marche. Dommage que ça a effacé toutes les données mais maintenant j'ai essayé d'installer d'autres roms et ça marche nickel!!! :D
Je trouve ça bizarre quand même que seul beanstalk pouvait être installer sur mon nexus 5. J'ai essayé au moins 7 roms hammerhead mais c'était le même résultat: 2 minutes sur le logo google puis redémarrage en recovery!!!
Merci pour votre aide
bonne journée :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas